Telepopmusik en ligne à nouveau !

Le temps file. Telepopmusik sortira un nouvel album, Everybody Breaks The Line presque 20 ans après l'augural qui nous avait coupé le souffle avec Genetic World.

La COVID n’a pas coupé le sifflet à tout le monde, heureusement. Telepopmusik va ambiancer la rentrée avec Everybody Breaks The Line le 25 septembre chez Warm Music et ce troisième extrait, Dreams qui ne manque pas d’air malgré le masque. Bien sûr ces dernières années n’étaient sans coup d’éclat notamment avec Sound avec Mark Gardener. Les images de Dreams sont des archives de Tchernobyl et de Pripyat mais on est loin de l’atmosphère oppressante de la série Chernobyl et des compositions angoissantes d’Hildur Guðnadóttir. L’insouciance du socialisme utopique a pourtant bien été enfoui sous un sarcophage de mensonges et de béton et Dreams rend hommage à ces héros anonymes assassinés.

Everybody Breaks The Line de Telepopmusik sort 25 septembre chez Warm Music.

Telepopmusik – Dreams feat Young & Sick

Telepopmusik – It Hurts feat Jo Wedin

Telepopmusik – Connection feat Young & Sick

Everybody Breaks The Line

Tracklist : Telepopmusik - Everybody Breaks The Line
  1. Dreams feat Young & Sick
  2. Circles feat Young & Sick
  3. Connection feat Young & Sick
  4. It Hurts feat Jo Wedin
  5. Hopali feat Angela McCluskey
  6. Who Gives A Fuck feat Mau & Sylvia Black
  7. Ghost Of Love feat Young & Sick
  8. Wait For Me feat Sylvia Black
  9. Why Oh Why feat Sylvia Black
  10. Wings Of A Dove feat Sylvia Black
  11. Come To Me feat Sylvia Black
  12. Everybody Break sThe Line feat Angela McCluskey

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Faubourg

5 questions à … Faubourg

Se perdre pour mieux se retrouver. Faubourg avec Lost réalise un rêve en invitant Roya Arab qui prêtait sa voix au Londinium d’Archive. Ce morceau aux volutes enivrantes, aux sentiments stroboscopé est extrait d’un mini-ep avec un remix de Kooltrasher. On découvre un artiste qui risque d’être au centre du jeu rapidement.
Spitzer

Spitzer traque Chevalrex

Après avoir dynamité Thousand, remué Aquaserge et secoué Sure, Spitzer enténèbre le déjà angoissant Tant de fois sans doute le morceau le plus sombre de Chevalrex extrait de son quatrième album, Providence.

Plus dans News

Le Floyd P.U.L.S.E. toujours

Le film P.U.L.S.E. Restored & Re-Edited de Pink Floyd sortira pour la première fois en Blu-ray le 18 février 2022 chez Warner Music.
Midlake - Bethel Woods

Les revenants de Midlake

Midlake est de retour sur la route avec For The Sake of Bethel Woods disponible le 18 mars chez Bella Union/[PIAS].
stromae-lenfer2

Enfermidable !

Arf, encore un coup de com’. Ce coup-ci, vl’à l’clip. Avec des images et du son. Sobre pourtant. D’un gros plan pour finalement disparaitre comme cette méchante dépression.