Telepopmusik en ligne à nouveau !

Le temps file. Telepopmusik sortira un nouvel album, Everybody Breaks The Line presque 20 ans après l'augural qui nous avait coupé le souffle avec Genetic World.

La COVID n’a pas coupé le sifflet à tout le monde, heureusement. Telepopmusik va ambiancer la rentrée avec Everybody Breaks The Line le 25 septembre chez Warm Music et ce troisième extrait, Dreams qui ne manque pas d’air malgré le masque. Bien sûr ces dernières années n’étaient sans coup d’éclat notamment avec Sound avec Mark Gardener. Les images de Dreams sont des archives de Tchernobyl et de Pripyat mais on est loin de l’atmosphère oppressante de la série Chernobyl et des compositions angoissantes d’Hildur Guðnadóttir. L’insouciance du socialisme utopique a pourtant bien été enfoui sous un sarcophage de mensonges et de béton et Dreams rend hommage à ces héros anonymes assassinés.

Everybody Breaks The Line de Telepopmusik sort 25 septembre chez Warm Music.

Telepopmusik – Dreams feat Young & Sick

Telepopmusik – It Hurts feat Jo Wedin

Telepopmusik – Connection feat Young & Sick

Everybody Breaks The Line

Tracklist : Telepopmusik - Everybody Breaks The Line
  1. Dreams feat Young & Sick
  2. Circles feat Young & Sick
  3. Connection feat Young & Sick
  4. It Hurts feat Jo Wedin
  5. Hopali feat Angela McCluskey
  6. Who Gives A Fuck feat Mau & Sylvia Black
  7. Ghost Of Love feat Young & Sick
  8. Wait For Me feat Sylvia Black
  9. Why Oh Why feat Sylvia Black
  10. Wings Of A Dove feat Sylvia Black
  11. Come To Me feat Sylvia Black
  12. Everybody Break sThe Line feat Angela McCluskey

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Odalie-oragesintrieurs

Vidéo : Odalie – Orages intérieurs

On avait découvert Odalie grâce aux Black Lilys et à ce We are nature mis en images par Sébastien Labrunie. Son premier album au titre immédiatement cathartique, Puissante Vulnérabilité vient de sortir sur le label Mesh de Max Cooper.

Plus dans News

Heeka-useless

Indispensable Heeka

Bienheureux les inutiles dans une société utilitariste, carriériste, nombriliste, arriviste. Wells et Orwell étaient loin de se douter que la réalité dépasserait leur fiction.
Ourlight-spark

Vers les lumières

Bien sûr on connaissait le Our Lights de feu Brns. Les quatre vannetais de Our lights l’ont choisi comme nom de groupe et proposent un premier titre étincelant, Spark.
Beatles

Beatles for sale, the last song

La question n’est plus êtes-vous Beatles ou Stones mais haters ou adorateurs. Now And Then nous fait entendre la voix de John, assurément pas une chanson des Beatles. Et pourtant. Qu’importe si la soupe est bonne ou pas. Ne boudons pas notre plaisir.
Florentmarchet

Florent Parfait

Florent Marchet continue ses Garden Party mais touche au sublime avec Maisons Alfort, une compilation de ses titres emblématiques en acoustique.