Telepopmusik en ligne à nouveau !

Le temps file. Telepopmusik sortira un nouvel album, Everybody Breaks The Line presque 20 ans après l'augural qui nous avait coupé le souffle avec Genetic World.

La COVID n’a pas coupé le sifflet à tout le monde, heureusement. Telepopmusik va ambiancer la rentrée avec Everybody Breaks The Line le 25 septembre chez Warm Music et ce troisième extrait, Dreams qui ne manque pas d’air malgré le masque. Bien sûr ces dernières années n’étaient sans coup d’éclat notamment avec Sound avec Mark Gardener. Les images de Dreams sont des archives de Tchernobyl et de Pripyat mais on est loin de l’atmosphère oppressante de la série Chernobyl et des compositions angoissantes d’Hildur Guðnadóttir. L’insouciance du socialisme utopique a pourtant bien été enfoui sous un sarcophage de mensonges et de béton et Dreams rend hommage à ces héros anonymes assassinés.

Everybody Breaks The Line de Telepopmusik sort 25 septembre chez Warm Music.

Telepopmusik – Dreams feat Young & Sick

Telepopmusik – It Hurts feat Jo Wedin

Telepopmusik – Connection feat Young & Sick

Everybody Breaks The Line

Tracklist : Telepopmusik - Everybody Breaks The Line
  1. Dreams feat Young & Sick
  2. Circles feat Young & Sick
  3. Connection feat Young & Sick
  4. It Hurts feat Jo Wedin
  5. Hopali feat Angela McCluskey
  6. Who Gives A Fuck feat Mau & Sylvia Black
  7. Ghost Of Love feat Young & Sick
  8. Wait For Me feat Sylvia Black
  9. Why Oh Why feat Sylvia Black
  10. Wings Of A Dove feat Sylvia Black
  11. Come To Me feat Sylvia Black
  12. Everybody Break sThe Line feat Angela McCluskey

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Arigatomassa

[EXCLU] Domo Arigato Massaï !

Arigato Massaï invite Marilyn, Josephine, Venus, Audrey, Elisabeth et bien d’autres pour les chœurs de son nouveau titre, P.W.Y.H.D.
Streaker-lumire

Vidéo : Streaker – Lumière

Notre aventure avec Streaker démarre avec un titre ou plutôt un manifeste, Fleur Pute et son clip génial réalisé par Bastien Bron (Das Playground). Courir tout nu et léger, une bien belle idée avant de se faire plaquer par un stadier.
Ghoster-cramei

Crame brûlée !

Vous n’aviez rien à écouter ce soir dans votre voiture en roulant les fenêtres ouvertes aux environs de 22 heures ? Le duo Ghoster mettra le feu à votre soirée avec Crame I qu’il nous offre en exclusivité.

Plus dans News

The Tallest Man On Earth

Toujours plus grand

Sixième album pour le suédois Kristian Matsson alias The Tallest Man On Earth, Henry St. sort le 14 avril 2023 chez Anti et l’on peut écouter un premier extrait, Every Little Heart.
Albin de la Simone - Les cent prochaines années

Petit petit nous aussi !

Albin de la Simone touche au cœur une fois de plus. Avec Petit petit moi et sa myriade de photos envoyée par les fans, on est envahi par un tsunami de tendresse.
Richard-dawson---pc-kuba-ryniewicz--13---300-dpi

Dawson craque

Notre peasant préféré de Newcastle Richard Dawson chevauche une monture imaginaire pour mieux nous dépayser avec Horse and Rider extrait de son génial dernier album, The Ruby Chord.
Talisco-human

De la nature humaine

Retour sur terre pour Talisco avec un titre, Human qui annonce un nouvel album.