Progamme Furia Sound Festival 2010
Steeve Pulse @ Furia Sound Festival, Cergy | 4 juillet 2009

Le Furia Sound Festival 2010 aura-t-il lieu ? Malgré leurs déboires avec les pouvoirs publics, les organisateurs semblent croire à la tenue de cette édition 2010. Si tout se passe bien, le festival se déroulera les 5 et 6 juin prochain et voici la programmation.

Le Président de la communauté d’agglomération de Cergy-Pontoise a semble-t-il décidé de supprimer les subventions habituellement allouées depuis les débuts du festival. Difficile de connaitre les dessous de l’affaire, nous ne prendrons donc pas parti. Cela dit, le cadre du festival, la base de loisirs de Cergy-Pontoise est un lieu bien agréable, sous le soleil si possible, pour ce festival de début d’été.
Pour avoir plus d’infos, un groupe Facebook a été créé : Soutien Furia Sound Festival

La programmation annoncée est la suivante :

Discographies

Samedi 5 juin

Olivia Ruiz
Emir Kusturica and The No smoking Orchestra
Brigitte Fontaine
La Maison Tellier
Lali Puna
The Notwist
Take it easy hospital
Mary’s Dream
Boogers
Getachew Mekuria + The Ex + Guest

Dimanche 6 Juin

Ska P
Sanseverino
Rachid Taha
Danakil
Le Bal des Enragés (Lofofora, Parabellum, LA Phaze …)
Shakaponk
Firewater
Gablé
Lucky dragons
Anli Pollicino

Le billet à la journée est à 28€, le pass 2 jours à 42€.

Et vous pouvez toujours voir nos photos de l’édition 2009

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
Vous avez aimé ? Partagez !

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Le Furia 2010 reporté

Je me posais la question à l’annonce du programme du Furia Sound Festival édition 2010 : le Furia aura-t-il lieu ? Nous apprenons par communiqué de presse que l’édition n’aura pas lieu aux dates prévues, les 5 et 6 juin prochain !
La Rue Ketanou @ Furia Sound Festival, Cergy | 4.07.2009

Photos : Furia Sound Festival, 05-07-2009

Pour cette très belle journée du 5 juillet 2009 au Furia Sound Festival, nous retrouvons les photos d’ambiance et de : La Rue Ketanou, Bukowski, Didier Super, Gossip, Isis, Torche, Courir les rues, Mogwai.

Furia Sound Festival : premiers noms

Les premiers noms du Furia Sound Festival sont annoncés aujourd’hui : Gossip, Arthur H, Mogwai, The Go! Team, Herman Dune, Anis, Emiliana Torrini, Thomas Dutronc, Abd Al Malik, Pascal Picard Band, Grand Corps Malade, Gabriella Cilmi, Les Ogres de Barback, Steel Pulse, Suicidal Tendencies et Thomas Fersen. La programmation est donc éclectique à souhait, les […]

Plus dans News

clairedaysthechoir-mysisterclaire

Au cœur de Claire

Marie Desplechin soutient que « penser est une affaire intime. » Pour Claire Days c’est chanter. Chanter avec grâce, délicatesse, tendresse les affres intérieurs, les effrois enfouis, les douleurs endormies.
Wet Leg

Belles gambettes

C’est le buzz du moment dans la musique populaire et c’est mérité. Wet Leg en deux morceaux séduit la planète indie.
Mathieu Boogaerts - Guy Of Steel

Inoxydable Mathieu Boogaerts !

Oubliez Iron man, notre gars Mathieu a du style. Notre gentleman cambrioleur d’émotions ambiance cuisine, chambre et salon et sera en tournée cet automne avec un concert salle Molière à Lyon le jeudi 14 octobre 2021.
Nick Wheeldon

[EXCLU] Nick well done !

Nick Wheeldon nous offre en avant première une des chansons de l’année avec l’histoire de sa création.
Handy Curse

Hey Handy Curse !

Demain sort, le premier album d’Handy Curse, projet solo de Samuel Roux (Bootchy Temple, Jaromil Sabor, 39th & The Nortons). SK* vous le propose en avant première dès ce soir.
Blondino - Sauvage amoureuse

Blondino, un paradis plus loin

On pourrait bien écrire sur Sauvage, amoureuse. La prendre à part, et au fond simplement la décrire. On pourrait. Cela aurait-il du sens ? Peut-être. Pas sûr. Tant les chansons de Blondino rentrent dans des espaces plus grands, plus vastes.