Le Furia Sound Festival 2010 aura-t-il lieu ? Malgré leurs déboires avec les pouvoirs publics, les organisateurs semblent croire à la tenue de cette édition 2010. Si tout se passe bien, le festival se déroulera les 5 et 6 juin prochain et voici la programmation.

Le Président de la communauté d’agglomération de Cergy-Pontoise a semble-t-il décidé de supprimer les subventions habituellement allouées depuis les débuts du festival. Difficile de connaitre les dessous de l’affaire, nous ne prendrons donc pas parti. Cela dit, le cadre du festival, la base de loisirs de Cergy-Pontoise est un lieu bien agréable, sous le soleil si possible, pour ce festival de début d’été.
Pour avoir plus d’infos, un groupe Facebook a été créé : Soutien Furia Sound Festival

La programmation annoncée est la suivante :

Samedi 5 juin

Olivia Ruiz
Emir Kusturica and The No smoking Orchestra
Brigitte Fontaine
La Maison Tellier
Lali Puna
The Notwist
Take it easy hospital
Mary’s Dream
Boogers
Getachew Mekuria + The Ex + Guest

Dimanche 6 Juin

Ska P
Sanseverino
Rachid Taha
Danakil
Le Bal des Enragés (Lofofora, Parabellum, LA Phaze …)
Shakaponk
Firewater
Gablé
Lucky dragons
Anli Pollicino

Le billet à la journée est à 28€, le pass 2 jours à 42€.

Et vous pouvez toujours voir nos photos de l’édition 2009

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Le Furia 2010 reporté

Je me posais la question à l’annonce du programme du Furia Sound Festival édition 2010 : le Furia aura-t-il lieu ? Nous apprenons par communiqué de presse que l’édition n’aura pas lieu aux dates prévues, les 5 et 6 juin prochain !
La Rue Ketanou @ Furia Sound Festival, Cergy | 4.07.2009

Photos : Furia Sound Festival, 05-07-2009

Pour cette très belle journée du 5 juillet 2009 au Furia Sound Festival, nous retrouvons les photos d’ambiance et de : La Rue Ketanou, Bukowski, Didier Super, Gossip, Isis, Torche, Courir les rues, Mogwai.

Plus dans News

Richard-dawson---pc-kuba-ryniewicz--13---300-dpi

Dawson craque

Notre peasant préféré de Newcastle Richard Dawson chevauche une monture imaginaire pour mieux nous dépayser avec Horse and Rider extrait de son génial dernier album, The Ruby Chord.
Talisco-human

De la nature humaine

Retour sur terre pour Talisco avec un titre, Human qui annonce un nouvel album.
Jeanfelzine-cettefemmeestunmystre

Le Roy Jean

« Ne dépouillez pas la femme de son mystère » écrivait Friedrich Nietzsche. C’est souvent elle qui pourtant nous dépouille de nos certitudes et de nos illusions. Jean Felzine adapte magistralement en français le She’s a Mystery to Me chanté par Roy Orbison paru en 1989 sur son album posthume.
Miossec-mesvoitures

Au volant avec Miossec

Miossec nous conte son épopée automobile. On prend alors la route à rebours où les voitures sont des compagnes, presque des amantes défuntes.