Amnesty International souhaite sans doute mobiliser les plus jeunes avec son initiative "PEACE", projet musical produit par Buffetlibre et Amnesty International Catalunya qui propose de télécharger légalement contre un modique don, 180 chansons inédites d'artistes du monde entier classés par continent.


On retrouve entre autres I’m from Barcelona, The Delano Orchestra, Peter Von Poehl, Marc Almond, Mogwaï, Patrick Wolf, Girls in Hawaii, Tahiti 80, Keren Ann, Micah P.Hinson, The Antlers, Jeffrey Lewis, Malajube ou encore Buck 65.

Avec cet argent, Amnesty financera ses futures campagnes d’action et de prévention contre les atteintes aux droits de l’homme.

Vous aurez peut être aussi la chance de gagner des places pour les plus grands festivals de l’été comme Benicassim, Pitchfork, Dour ou encore les Eurockéennes.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Mogwai-2021001-pleasecreditantonycrook

Mogwai bondissant

Mogwai annonce sa tournée française avec un nouveau titre, Boltfor et c’est très fort.
Peter Von Poehl - Monkey's Wedding

Vidéo : Peter Von Poehl – Monkey’s Wedding

Dans son journal, Jules Renard décrivait le singe comme un homme qui n’a pas réussi. Pourtant Peter Von Poehl est un magicien des sons, son cinquième album, Memories From Saint-Forget nous caresse délicatement l’échine et nous emmène dans la vallée de Chevreuse.

Plus dans News

Le SuperHomard

En avoir encore avec Maxwell Farrington & Le SuperHomard

Envie de faire la roue dans la futaie ? De ne pas être le dindon de la farce du temps qui passe ? De baguenauder dans la nature pour un badinage musical ? Alors il faut écouter le nouvel EP de Maxwell Farrington & Le SuperHomard, I Had It All et vous aurez tout !
Rover

Rover a du cœur !

Wicked Game a fait irruption dans nos vies avec Sailor au volant et Lula le vent dans les cheveux entre incendie et sa sorcière de mère. Depuis ce titre hante les fins de soirées alcoolisées et a été repris maintes fois. C’est le tour du bon géant Rover.
Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.
Moondog

In the Moondog’s world

Samedi 14 mai à 20h sur la Grande Scène de l’Opéra de Lyon aura lieu un moment magique unique, un concert se faisant rencontrer Louis T. Hardin alias Moondog avec entre autres, John Greaves, Bertrand Belin, Borja Flames, Melaine Dalibert, David Sztanke, Olivier Mellano, Midgets! ou encore Gavin Bryars.