Pour moi, le festival Coachella ouvre l'année, annonce les tendances - et Rock en Seine reprend, résume, rassemble les sensations de l'année. C'est un grand ménage (splits obligés) avant la rentrée, pour pouvoir repartir sur des découvertes... Alors, quelle est la mousson pour les 27, 28 et 29 Août 2010 ?!!


Programmation Rock en seine 2010

La programmation ? Ben, que du lourd, comme d’hab’ !

En plein dans l’actu Massive Attack pour défendre leur nouvel album Heligoland, Arcade Fire souvent copiés, jamais égalés, Cypress Hill pour les minorités visibles, Queens of the Stone Age, à défaut de Them Crooked Vultures comme l’année dernière, Paolo Nutini pour son revirement musical, Black Rebel Motorcycle Club, Wave Machines qu’on avait vu au festival des Inrocks, The Kooks pour la touche indie brit, Two Door Cinema Club pour surfer la it-vibe, Foal, Beirut, 2 Many DJs, Fat Freddy’s Drop, Kele, Chew Lips et LCD Soundsystem qui vient d’échapper un titre excellent – quel timing !

Ah oui! Les rumeurs brûlantes étaient vraies: Blink 182 se reforment exceptionnellement! D’ailleurs si ils splittent à cette occasion, ils feront le Double Effet Kiss Kool…

Les forfaits sont déjà en vente, profitez en ils sont en nombre limité !

Les billets « journée » seront en vente dès le 7 avril

1 réponse sur « Programmation Rock en Seine »

La programmation de cette année à l’air bien bonne ma foi (surtout avec le BRMC et les QOTSA) !
Dommage que je ne sois pas en France à cette période… sniff.

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

We Hate You Please Die

Live Forever We Hate You Please Die !

C’est incontestablement la révélation de l’édition 2019 de Rock En Seine. A Saint-Cloud, il y avait la barbe d’Eels, la basse de Simon Gallup (The Cure) et les chaussettes rouges de Raphaël Balzary, étonnant chanteur de We Hate You Please Die. Vindicatif comme Lux Interior et tranchant comme un Stooges, ce Rouennais emmène son groupe […]
Johnny Marr @ Rock En Seine, 23-08-2019

Fais moi Marr Johnny !

Pendant que Morrissey continue de nous faire du mal avec ses déclarations, Johnny Marr trace sa voie et poursuit une carrière solo aussi efficace que « discrète ».
Boy Azooga @ Rock En Seine 2019

[RES 2019] Boy Azooga, pop bazooka

Héritier de la folie douce des Gorky’s Zygotic Mynci et de l’éclectisme des Super Furry Animals, le Gallois Dave Newington alias Boy Azooga a eu tout bon sur son premier disque publié l’an passé chez le très chic label Heavenly Recordings (Mark Lanegan, UNLOVED, Amber Arcades). Il sera présent à Rock En Seine cette année […]

Plus dans News

Whitneyk

Whitney roustons

Whitney K est un joyeux bastringue entre Lou Reed et Jeffrey Lewis que l’on avait découvert et apprécié avec un premier album titubant et personnel, Two Years. Le K canadien revient avec un EP cinq titres sobrement intitulé, Hard To Be A God. Et s’il avait raison ?
Elgruporenacimiento-lapolicia

La salsa du démon Eblis Alvarez !

Les Meridian Brothers font renaître El Grupo Renacimiento avec un onzième disque entre hommage et relecture endiablée qui vient de paraître chez Ansonia Records.
Lafurarnalds

Ólafur art thérapie

« Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface » déclare Lula Fortune dans Wild at Heart. Et il faut un coeur bien accroché pour ne pas sombrer dans le vague à l’âme et basculer par dessus le bastingage de la vie.
Wilco

No reservations for Yankee Hotel Foxtrot !

Il y a des chansons qui nous parlent instantanément. Reservations en est une, elle figure sur le classique de Wilco, Yankee Hotel Foxtrot paru en avril 2002 et réédité en version Deluxe et Super Deluxe le 16 septembre.