The Eels are alright ?

© Fabrice Buffart
Eels annonce la sortie de son nouvel album, Earth to Dora le 30 octobre avec un nouveau titre, Are We Alright Again.

Mister E en clown triste sur la pochette de Earth to Dora comme une métaphore de sa vie, on a l’habitude depuis l’écoute de ses disques ou la lecture de Things the Grandchildren Should Know habilement traduit en français par Tais-toi ou meurs. Are We Alright Again se demande t-il, do you want to get high sur un air de fête foraine. Everett aurait-il le moral de nouveau ?

« Ces chansons sont arrivées juste avant que la pandémie ne frappe et change tout. J’espère qu’elles pourront être, peut-être un peu apaisantes ou quelque chose comme ça. Pour entendre des chansons qui traitent de choses auxquelles nous rêvons de revenir. Ou peut-être que les gens abordent aussi certains sujets en ce moment. Une seule chanson a été composée au plus fort de la pandémie, « Are We Alright Again », qui est une sorte de rêve de quarantaine dont j’avais désespérément besoin ».

Discographie

Eels – Are We Alright Again

Eels - Earth to Dora

 

Eels – Earth To Dora

Tracklist : Eels - Earth to Dora
  1. Anything for Boo
  2. Are We Alright Again
  3. Who You Say You Are
  4. Earth to Dora
  5. Dark and Dramatic
  6. Are You Fucking Your Ex
  7. The Gentle Souls
  8. Of Unsent Letters
  9. I Got Hurt
  10. OK
  11. Baby Let’s Make It Real
  12. Waking Up

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Eels-time

Vidéo : Eels – Time

Things the Grandchildren Should Know. Mister E revient pour rendre hommage à son père, Hugh Everett III, scientifique précurseur du multivers, théoricien des univers parallèles infinis. Et une fois de plus c’est bouleversant.
eels

E on earth !

Mr E revient et il est davantage souljacker que gentle souls. Normal, c’est John Parish à la production.
EELS - Are We Alright Again

Vidéo : Eels – Are We Alright Again

E en clown triste sur la pochette d’Earth to Dora, on a l’habitude. Mais avec Are We Alright Again, il dégaine non seulement un tube imparable mais aussi l’un des clips hilarants de l’année avec en guest, Jon Hamm alias Don Draper dans Mad Men.

Plus dans News

Jimballon6

[EXCLU] Sensationnel Jim Ballon

Attention, Jim Ballon n’est pas seul. C’est un groupe psychédélique tourangeau dont tous les morceaux excèdent huit minutes, le temps de nous propulser dans un univers sonore barré, agréablement répétitif, propice aux sensations hallucinogènes et extatiques.
Orsojesenskaaveccabane-effacerlamer

Le bon moment

Il y a un peu moins de dix ans sortait un album merveilleux que nous réécoutons souvent. Effacer la mer d’Orso Jesenska est un bijou de caresses musicales, de temps heureux suspendu, de plongée dans une beauté qui tremble.
Jamesvincentmcmorrow-richgilligan

Wide James Vincent McMorrow

James Vincent McMorrow sortira son septième album, Wide open, horses le 14 juin chez Nettwerk Music Group.
Jehan

Jéhan des villes

Jéhan nous offre avec Raconte-Moi un deuxième extrait en exclusivité de son dernier album, On Ne Sait Jamais disponible chez Hasta Luego recordings et La Jument du Jeudi.