L’Incandescence selon Lonny

© Frederique Berubé
À l'écoute du titre Incandescente, une conclusion s'impose dès les premières notes : Lonny a raccourci son nom de scène mais a augmenté son talent.


Enregistré cet hiver au Canada à avec Fred Levac et Jesse Mac Cormack, Incandescente redonne un peu d’espoir dans cette année 2020 et nous emmène dans les chemins enneigés du folk. Lonny ne compte pas en rester là et annonce un album et des dates pour cet hiver.

Lonny – Incandescente

Le premier album de Lonny sera disponible dans quelques semaines.
Lonny sera en concert les :

Discographie

  • le 29 octobre 2021 aux Trois Baudets (Paris)
  • le 26 janvier 2021 à la Boule Noire (Paris)
  • le 23 février 2021 à la Boule Noire (Paris)

Pouet? Tsoin. Évidemment.
1 réponse sur « L’Incandescence selon Lonny »

Mille bravos Louise ⭐️⭐️⭐️⭐️Un bonheur d’écouter ta voix et ce texte
Je te souhaite bon Vent Louise
Je t embrasse
Michèle

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.
Lonny - Comme la fin du monde

Vidéo : Lonny – Comme la fin du monde

« La fin du monde n’est pas encore pour demain. » affirmait Tite-Live il y a un peu plus de deux mille ans et on ne peut lui donner tort malgré tous les efforts de l’humanité pour le foutre en l’air.

Plus dans News

Share

Du bruit pour OutLoud !

Warner Music France, Warner Chappell France & Decibels Productions présentent OutLoud pour soutenir et mettre en lumière la nouvelle scène LGBTQIA+ française. Vous pouvez candidater jusqu’au 14 septembre.
Photo32

[EXCLU] T’es ok, t’es Bloom Bat !

Et bim, Bloom Bat nous offre un nouveau titre, Wild Cats Chilly Soup avant la sortie de son premier album, What Are You Doing Here le 31 octobre chez Banzaï Lab.
Gatanroussel

Encore là

Une chanson peut-elle apporter du réconfort ? Mettre des mots sur la douleur, les souvenirs ou les sourires ? Gaëtan Roussel nous avait emmené au-dessus des gens mais avec je reste là, « je voudrais que tu te rappelles [que mon] amour est éternel.
Eicheretdjian

Très cher Eicher

Il y a des chansons qui arrivent à point nommé, baume généreux et réconfortant. Poussière d’or pourrait être le prolongement de ses Homeless Songs qui déjà nous avaient foudroyées.