L’Incandescence selon Lonny

© Frederique Berubé
À l'écoute du titre Incandescente, une conclusion s'impose dès les premières notes : Lonny a raccourci son nom de scène mais a augmenté son talent.


Enregistré cet hiver au Canada à avec Fred Levac et Jesse Mac Cormack, Incandescente redonne un peu d’espoir dans cette année 2020 et nous emmène dans les chemins enneigés du folk. Lonny ne compte pas en rester là et annonce un album et des dates pour cet hiver.

Lonny – Incandescente

Le premier album de Lonny sera disponible dans quelques semaines.
Lonny sera en concert les :

Discographie

  • le 29 octobre 2021 aux Trois Baudets (Paris)
  • le 26 janvier 2021 à la Boule Noire (Paris)
  • le 23 février 2021 à la Boule Noire (Paris)

Pouet? Tsoin. Évidemment.
1 réponse sur « L’Incandescence selon Lonny »

Mille bravos Louise ⭐️⭐️⭐️⭐️Un bonheur d’écouter ta voix et ce texte
Je te souhaite bon Vent Louise
Je t embrasse
Michèle

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.
Lonny - Comme la fin du monde

Vidéo : Lonny – Comme la fin du monde

« La fin du monde n’est pas encore pour demain. » affirmait Tite-Live il y a un peu plus de deux mille ans et on ne peut lui donner tort malgré tous les efforts de l’humanité pour le foutre en l’air.

Plus dans News

Clarays

Omnes una manet nox

C’est vrai qu’en cette rentrée marquée par l’infamie, on pourrait s’écrier, Ô rage ! Ô désespoir ! Heureusement, la voix ample de Clara Ysé continue de dédoubler notre monde avec la ressortie de son premier album, Oceano Nox avec cinq titres bonus dont ces rois du désespoir.
Annajoe

Feeling Good

Anna Joe sort son premier EP, Soft Soft Soul le 4 octobre avant un concert le mercredi 9 octobre au Trokson avec Second Major.
Garciaphone-someoneelsesdreams

Rêve éveillé

Nous avions déjà été éblouis par le premier extrait de Ghost Fire, le nouvel album de Garciaphone qui sortira le 8 novembre chez Microcultures / L’autre distribution). Someone Else’s Dreams est le titre parfait pour cet été finissant.
Cindylee

Diamond Jubilee forever !

Attention, ovni musical. Si vous aimez les voyages au long cours, l’éclectisme et la cuisine polonaise, Diamond Jubilee de Cindy Lee fera votre bonheur.