L’Incandescence selon Lonny

© Frederique Berubé
À l'écoute du titre Incandescente, une conclusion s'impose dès les premières notes : Lonny a raccourci son nom de scène mais a augmenté son talent.


Enregistré cet hiver au Canada à avec Fred Levac et Jesse Mac Cormack, Incandescente redonne un peu d’espoir dans cette année 2020 et nous emmène dans les chemins enneigés du folk. Lonny ne compte pas en rester là et annonce un album et des dates pour cet hiver.

Lonny – Incandescente

Le premier album de Lonny sera disponible dans quelques semaines.
Lonny sera en concert les :

Discographie

  • le 29 octobre 2021 aux Trois Baudets (Paris)
  • le 26 janvier 2021 à la Boule Noire (Paris)
  • le 23 février 2021 à la Boule Noire (Paris)

Pouet? Tsoin. Évidemment.
1 réponse sur « L’Incandescence selon Lonny »

Mille bravos Louise ⭐️⭐️⭐️⭐️Un bonheur d’écouter ta voix et ce texte
Je te souhaite bon Vent Louise
Je t embrasse
Michèle

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.
Lonny - Comme la fin du monde

Vidéo : Lonny – Comme la fin du monde

« La fin du monde n’est pas encore pour demain. » affirmait Tite-Live il y a un peu plus de deux mille ans et on ne peut lui donner tort malgré tous les efforts de l’humanité pour le foutre en l’air.
Louise Combier @ Jassans-Riottier – 20.10.2021

Photos Nouvelles Voix 2021 : Lonny & Louise Combier – 20.10.2021

Par ses origines germaniques, Louise signifie approximativement « glorieuse combattante » ou « illustre au combat », un prénom qui symbolise la royauté, l’intelligence et l’élégance. Lonny et Louise Combier ont en commun ce prénom et ses symboles. Mercredi au Domaine de Bénévent à Denicé pour l’une et au Centre culturel de Gléteins à Jassans-Riottier pour l’autre, elles ont […]

Plus dans News

Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.