L’Incandescence selon Lonny

© Frederique Berubé
À l'écoute du titre Incandescente, une conclusion s'impose dès les premières notes : Lonny a raccourci son nom de scène mais a augmenté son talent.


Enregistré cet hiver au Canada à avec Fred Levac et Jesse Mac Cormack, Incandescente redonne un peu d’espoir dans cette année 2020 et nous emmène dans les chemins enneigés du folk. Lonny ne compte pas en rester là et annonce un album et des dates pour cet hiver.

Lonny – Incandescente

Le premier album de Lonny sera disponible dans quelques semaines.
Lonny sera en concert les :

Discographie

  • le 29 octobre 2021 aux Trois Baudets (Paris)
  • le 26 janvier 2021 à la Boule Noire (Paris)
  • le 23 février 2021 à la Boule Noire (Paris)

Pouet? Tsoin. Évidemment.
1 réponse sur « L’Incandescence selon Lonny »

Mille bravos Louise ⭐️⭐️⭐️⭐️Un bonheur d’écouter ta voix et ce texte
Je te souhaite bon Vent Louise
Je t embrasse
Michèle

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.
Lonny - Comme la fin du monde

Vidéo : Lonny – Comme la fin du monde

« La fin du monde n’est pas encore pour demain. » affirmait Tite-Live il y a un peu plus de deux mille ans et on ne peut lui donner tort malgré tous les efforts de l’humanité pour le foutre en l’air.

Plus dans News

Thehauntedyouth-inmyhead

La tête à l’envers

The Haunted Youth continue de nous hanter. Avec ce nouveau titre, on entre dans la tête de Joachim Liebens qui est un peu la notre.
Kinghannah

King King Hannah

King Hannah déclare la saison des chansons de Noël ouverte. Le duo le plus américain de Liverpool s’attaque au monument Blue Christmas immortalisé par le King.
Throwing-muses

Throwing Muses en jettent encore !

Après le retour de la reine Kim Deal, c’est la princesse Kristin Hersh qui réactive ses Throwing Muses avec un nouveau titre, Drugstore Drastic qui augure d’un nouvel album en 2025 après l’excellent Sun Racket en 2020.
Kimdeal-nobodylovesyoumore1

The big Deal !

Kim Deal échappée des Pixies, des Breeders ou de The Amps sort son premier album solo, Nobody Loves You More le 22 novembre 2024 chez 4AD.