clip : Bagdad Rodeo – Monde de Merde

Voici un clip rafraichissant de Bagdad Rodeo en cette fin de semaine, de quoi se détendre, du bon son et de l'humour, que demander de plus ? Le morceau s'appelle "Monde de Merde".

Bagdad Rodeo

Pour être complet, le clip a été réalisé par Bertrand Boissimon et leur album, réalisé par Shanka, sort en mai.

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
3 réponses sur « clip : Bagdad Rodeo – Monde de Merde »

Yes, drôle et réaliste à la fois… le nom du groupe étant censé réunir le malaise international et celui des banlieues, caractéristiques de ce « monde de m… » ? Et en même temps, aboutir à une résultante un petit peu absurde, puisque l’on s’imagine difficilement, dans les circonstances actuelles, aller faire du rodéo à Bagdad… :)

Hey hey !! Que de changements !!! Vraiment, ce clip est mortel ! Il est déchire tout !! Un gros coup médiatique qui va , je l’espère, bien vous faire décoller !!!!

Des bises de Mr Brind’Amour à IDO.. et TOF =)

Les commentaires sont fermés.

Plus dans Son du jour

Dimon-pv

[EXCLU] Vidéo : Dimoné – PV

Dimoné pourrait avoir la médaille Fields des allitérations, être chevalier de l’ordre national des jeux de mots. Le piano de Jean Christophe Sirven suffit pour que ce démon de Dimoné glisse sa prose poétique dans les interstices de nos vies pour nous mettre à l’amende et nous faire sortir de la route.
Andrewbird-makeapicture

Vidéo : Andrew Bird – Make A Picture

Avec plus d’une vingtaine d’albums, Andrew Bird continue de se réinventer en creusant dans son dernier album, Inside Problems les affres de son intimité.
The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.