clip : Bagdad Rodeo – Monde de Merde

Voici un clip rafraichissant de Bagdad Rodeo en cette fin de semaine, de quoi se détendre, du bon son et de l'humour, que demander de plus ? Le morceau s'appelle "Monde de Merde".

Bagdad Rodeo

Pour être complet, le clip a été réalisé par Bertrand Boissimon et leur album, réalisé par Shanka, sort en mai.

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
3 réponses sur « clip : Bagdad Rodeo – Monde de Merde »

Yes, drôle et réaliste à la fois… le nom du groupe étant censé réunir le malaise international et celui des banlieues, caractéristiques de ce « monde de m… » ? Et en même temps, aboutir à une résultante un petit peu absurde, puisque l’on s’imagine difficilement, dans les circonstances actuelles, aller faire du rodéo à Bagdad… :)

Hey hey !! Que de changements !!! Vraiment, ce clip est mortel ! Il est déchire tout !! Un gros coup médiatique qui va , je l’espère, bien vous faire décoller !!!!

Des bises de Mr Brind’Amour à IDO.. et TOF =)

Les commentaires sont fermés.

Plus dans Son du jour

Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Automaticcity-lament

Vidéo : Automatic City – Lament

Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.
Themarshalssophiehervet13

Vidéo : The Marshals – How

Vous ne souhaitez pas attendre le 18 octobre pour voir les 206 minutes de Killers of the Flower Moon de Scorsese ? Alors écoutez The Marshals venus du far west auvergnat où l’Allier se jette dans le Mississippi ou vice versa.