clip : Bagdad Rodeo – Monde de Merde

Voici un clip rafraichissant de Bagdad Rodeo en cette fin de semaine, de quoi se détendre, du bon son et de l'humour, que demander de plus ? Le morceau s'appelle "Monde de Merde".

Bagdad Rodeo

Pour être complet, le clip a été réalisé par Bertrand Boissimon et leur album, réalisé par Shanka, sort en mai.

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
3 réponses sur « clip : Bagdad Rodeo – Monde de Merde »

Yes, drôle et réaliste à la fois… le nom du groupe étant censé réunir le malaise international et celui des banlieues, caractéristiques de ce « monde de m… » ? Et en même temps, aboutir à une résultante un petit peu absurde, puisque l’on s’imagine difficilement, dans les circonstances actuelles, aller faire du rodéo à Bagdad… :)

Hey hey !! Que de changements !!! Vraiment, ce clip est mortel ! Il est déchire tout !! Un gros coup médiatique qui va , je l’espère, bien vous faire décoller !!!!

Des bises de Mr Brind’Amour à IDO.. et TOF =)

Les commentaires sont fermés.

Plus dans Son du jour

Jadepappagallo-rienfoutreici

Vidéo : Jade Pappagallo – Rien à foutre ici

Alors que vient de sortir l’excellent film de Blandine Lenoir, Annie Colère, formidable piqûre de rappel dans une France qui serre plus les cuisses qu’elle ne les écarte, Jade Pappagallo balance un bon jab qui reveille les consciences.
Grandblanc-pilulebleue

Vidéo : Grand Blanc – Pilule Bleue

On ignore ce que contient cette pilule bleue, mais elle provoque des hallucinations. Mad – Camille – Max joue de la harpe et un robot bringuebalant l’accompagne à la recherche d’un lieu secret.
Kacimi-leballonsonge

Vidéo : Kacimi – Le Ballon Songe

Deuxième extrait de Couronne d’Ephémères, le nouvel album de Kacimi à paraître le 20 janvier 2023 chez Le Pop Club Records, It’s a Gas Records et Echo Orange.