Secret des dieux

Dimanche grisaille. Réveil agité. Premier café. Ressassements. Ne pas avoir su maîtriser les éléments, percer les secrets, dompter le temps.

D’abord avo​ir le regard attiré par ce baiser tendre d’Alice Sfintesco​, puis être emporté par cette dernière valse de Johann Paetzold alias Secret of Elements avec au piano Mischa Blanos où l’amour côtoie la rage. Les embruns de la Baltique s’engouffrent dans la Warnow à Rostock, on frissonne et l’on reprend un café.

« Secret of Elements a écrit cette valse légère et moderne pour la première danse de son propre mariage. Car c’est une chanson d’amour : une pièce de piano à queue enflammée écrite pour les grands tournants de nos vies. »

Chronos de Secret of Elements sort le 23 avril chez InFiné.

Secret Of Elements – A Last Waltz Feat. Mischa Blanos

Secret of Elements - Chronos

Secret of Elements - Chronos

Tracklist : Secret of Elements - Chronos
  1. Grace
  2. A Last Waltz Feat. Mischa Blanos
  3. Memento
  4. Astral
  5. Cassini
  6. Vinculum
  7. Liebe
  8. Rage
  9. Aurora Feat. Laure Brisa
  10. Mein Schmerz

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Batz-smokyquartz

[EXCLU] Vidéo : Batz – Smoky Quartz

Un cœur qui Batz. On le sait depuis longtemps, c’est la mer qui prend l’Homme. Avec Batz, c’est Ok pour un périple salé et rythmé aux confins du Finistère sur les images de Samuel Beis.
63fe34c0bbf1d Thylacine-photostudio-crditsccilechabert

Le Tigre de Tasmanie en liberté dans la grande salle

Pour la dernière soirée indoor du 13ème festival Days Off, Thylacine investit la grande salle Pierre Boulez de la Philharmonie de Paris aux côtés de l’Orchestre national d’Île-de-France, dirigé par Uèle Lamore.

Plus dans News

Jc

Une cure d’anxiété !

Non, mais t’a déjà vu ça ? Johnnie Carwash chante et puis crac, un bourre pif en balançant leur anxiety en pleine paix !
Tysegall-eggman

Ty Segall se régale

Après le floydien Void et son clip effrayant, Ty Segall se met à table pour une cure bruitiste avec Eggman.
Jeykhemeya-summer

Voilà l’Summer !

Jey Khemeya nous provoque avec son nouveau titre, Summer, maintenant que le temps tourne à l’orage, que les températures baissent et que l’été s’enfuie.
Smll

A la fin de l’envoi, je touche !

La passe de trois pour Send Me Love Letters avec « trois chansons qui se suivent et se répondent pour une réflexion complexe sur l’amour de soi. Une quête émotionnelle douloureuse, tumultueuse mais résiliente. »