Secret des dieux

Dimanche grisaille. Réveil agité. Premier café. Ressassements. Ne pas avoir su maîtriser les éléments, percer les secrets, dompter le temps.

D’abord avo​ir le regard attiré par ce baiser tendre d’Alice Sfintesco​, puis être emporté par cette dernière valse de Johann Paetzold alias Secret of Elements avec au piano Mischa Blanos où l’amour côtoie la rage. Les embruns de la Baltique s’engouffrent dans la Warnow à Rostock, on frissonne et l’on reprend un café.

« Secret of Elements a écrit cette valse légère et moderne pour la première danse de son propre mariage. Car c’est une chanson d’amour : une pièce de piano à queue enflammée écrite pour les grands tournants de nos vies. »

Chronos de Secret of Elements sort le 23 avril chez InFiné.

Secret Of Elements – A Last Waltz Feat. Mischa Blanos

Secret of Elements - Chronos

Secret of Elements - Chronos

Tracklist : Secret of Elements - Chronos
  1. Grace
  2. A Last Waltz Feat. Mischa Blanos
  3. Memento
  4. Astral
  5. Cassini
  6. Vinculum
  7. Liebe
  8. Rage
  9. Aurora Feat. Laure Brisa
  10. Mein Schmerz

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Ghost in the Loop @ Plateau de Bure by Fabrice Buffart

Musique pour les cimes !

Ghost In The Loop est le projet assez fou d’Aurélien Buiron accompagné par le label de musique ambient Mare Nostrum. Son credo, créer de la musique en pleine nature dans des lieux protégés et parfois difficiles d’accès. Après la Cime de La Bonette, le Molard Noir ou le Col du Galibier, c’est plateau de Bure […]
Sombre Magenta

Sombre Magenta

Magenta donnera un peu d’amour le jeudi 22 septembre au Radiant-Bellevue à Caluire près de Lyon.
Berceau des Volontés Sauvages

On s’évade avec le BVS !

You must look up at the comet ! Le BVS n’est pas le Gepan mais le Berceau des Volontés Sauvages, duo néo-kraut & drones lyonnais.

Plus dans News

Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.