Secret des dieux

Dimanche grisaille. Réveil agité. Premier café. Ressassements. Ne pas avoir su maîtriser les éléments, percer les secrets, dompter le temps.

D’abord avo​ir le regard attiré par ce baiser tendre d’Alice Sfintesco​, puis être emporté par cette dernière valse de Johann Paetzold alias Secret of Elements avec au piano Mischa Blanos où l’amour côtoie la rage. Les embruns de la Baltique s’engouffrent dans la Warnow à Rostock, on frissonne et l’on reprend un café.

« Secret of Elements a écrit cette valse légère et moderne pour la première danse de son propre mariage. Car c’est une chanson d’amour : une pièce de piano à queue enflammée écrite pour les grands tournants de nos vies. »

Chronos de Secret of Elements sort le 23 avril chez InFiné.

Secret Of Elements – A Last Waltz Feat. Mischa Blanos

Secret of Elements - Chronos

Secret of Elements - Chronos

Tracklist : Secret of Elements - Chronos
  1. Grace
  2. A Last Waltz Feat. Mischa Blanos
  3. Memento
  4. Astral
  5. Cassini
  6. Vinculum
  7. Liebe
  8. Rage
  9. Aurora Feat. Laure Brisa
  10. Mein Schmerz

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Magenta – Un Peu d’Amour

Vidéo : Magenta – Un Peu d’Amour (avec Yoa)

Après les discours riants du duo comique Vincent Lindon et Volodymyr Zelensky sous le regard complice et ému de Thierry Frémaux en ouverture du 75ème festival de Cannes, on avait envie d’un peu d’amour, petit lâcher prise offert par Magenta avant leur nouvel EP disponible le 17 juin et en précommande ici.
Brisa Roché & IX

I want my BRMD !

Attention. Alerte OMNI. Brisa Roché & IX (prononcer ixe nous précise t-on) bousculent le dress code musical avec leur « Heavy Dreaming pop » qui ne rentre pas dans les cases.

Plus dans News

Lafurarnalds

Ólafur art thérapie

« Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface » déclare Lula Fortune dans Wild at Heart. Et il faut un coeur bien accroché pour ne pas sombrer dans le vague à l’âme et basculer par dessus le bastingage de la vie.
Wilco

No reservations for Yankee Hotel Foxtrot !

Il y a des chansons qui nous parlent instantanément. Reservations en est une, elle figure sur le classique de Wilco, Yankee Hotel Foxtrot paru en avril 2002 et réédité en version Deluxe et Super Deluxe le 16 septembre.
The wedding present

King David !

The Wedding Present avait profité de la crise sanitaire pour sortir, Locked Down & Stripped Back une session solaire dont David Gedge a le secret, 35 ans après Pete Best. Son duo avec Louise Wener (Sleeper) sur We Should Be Together nous avait émoustillé et renvoyé vers un passé où la vie était plus légere.