Tevo Howard & BeautifuL Granville Records

Parfois j’ai envie de créer moi-même de petits stickers à apposer sur les disques comme cela se fait. Nul doute que j’aurai pas mal de stickers « N’achetez pas ce disque, volez le ! » dans mes poches mais j’en ferai aussi certainement avec des intitulés plus poétiques comme « D’une grande beauté » ou bien encore « La quintessence de la dance-music ».

Tevo Howard

Pour Tevo Howard, il faudrait que j’imprime des stickers avec la mention « Intemporel & Magistral » tant la musique du chicagoan dont on retrouve les premières traces en 2007 ne semble pas être parue si récemment tout en restant profondément actuelle. Comme on n’est jamais mieux servi que par soi-même, Tevo Howard a monté son propre label : BeautifuL Granville Records sur lequel sont sortis ses propres productions, celles de son père ainsi que celles du Flo Crew qui est censé être un groupe de funk moderne qui a toutes les saveurs de la house dans toute sa deepness. Tout comme Melvin Oliphant, Tevo Howard est un personnage humble de la scène house chicagoanne dont la musique pour paraphraser La Funk Mob casse les frontières et fout les têtes en l’air. La marque des grands sûrement…

Tevo Howard – Data (long version)

Tevo Howard – Everyday House Music

1 réponse sur « Tevo Howard & BeautifuL Granville Records »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Ghost in the Loop @ Plateau de Bure by Fabrice Buffart

Musique pour les cimes !

Ghost In The Loop est le projet assez fou d’Aurélien Buiron accompagné par le label de musique ambient Mare Nostrum. Son credo, créer de la musique en pleine nature dans des lieux protégés et parfois difficiles d’accès. Après la Cime de La Bonette, le Molard Noir ou le Col du Galibier, c’est plateau de Bure […]
Sombre Magenta

Sombre Magenta

Magenta donnera un peu d’amour le jeudi 22 septembre au Radiant-Bellevue à Caluire près de Lyon.
Berceau des Volontés Sauvages

On s’évade avec le BVS !

You must look up at the comet ! Le BVS n’est pas le Gepan mais le Berceau des Volontés Sauvages, duo néo-kraut & drones lyonnais.

Plus dans Son du jour

Grandblanc-pilulebleue

Vidéo : Grand Blanc – Pilule Bleue

On ignore ce que contient cette pilule bleue, mais elle provoque des hallucinations. Mad – Camille – Max joue de la harpe et un robot bringuebalant l’accompagne à la recherche d’un lieu secret.
Kacimi-leballonsonge

Vidéo : Kacimi – Le Ballon Songe

Deuxième extrait de Couronne d’Ephémères, le nouvel album de Kacimi à paraître le 20 janvier 2023 chez Le Pop Club Records, It’s a Gas Records et Echo Orange.