Tevo Howard & BeautifuL Granville Records

Parfois j’ai envie de créer moi-même de petits stickers à apposer sur les disques comme cela se fait. Nul doute que j’aurai pas mal de stickers « N’achetez pas ce disque, volez le ! » dans mes poches mais j’en ferai aussi certainement avec des intitulés plus poétiques comme « D’une grande beauté » ou bien encore « La quintessence de la dance-music ».

Tevo Howard

Pour Tevo Howard, il faudrait que j’imprime des stickers avec la mention « Intemporel & Magistral » tant la musique du chicagoan dont on retrouve les premières traces en 2007 ne semble pas être parue si récemment tout en restant profondément actuelle. Comme on n’est jamais mieux servi que par soi-même, Tevo Howard a monté son propre label : BeautifuL Granville Records sur lequel sont sortis ses propres productions, celles de son père ainsi que celles du Flo Crew qui est censé être un groupe de funk moderne qui a toutes les saveurs de la house dans toute sa deepness. Tout comme Melvin Oliphant, Tevo Howard est un personnage humble de la scène house chicagoanne dont la musique pour paraphraser La Funk Mob casse les frontières et fout les têtes en l’air. La marque des grands sûrement…

Tevo Howard – Data (long version)

Tevo Howard – Everyday House Music

1 réponse sur « Tevo Howard & BeautifuL Granville Records »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Tinderdatecovercredittheosanchez-web

Le choix dans le date !

Et oui, on peut encore danser, draguer, aimer et bien davantage. Our lights balance le son de l’été pour continuer à vivre quand la lumière sera éteinte.
Bethgibbons-reachingout

Vidéo : Beth Gibbons – Reaching Out

On n’attend plus Portishead dont on doute un retour discographique alors on se contente de la diva du Devon, Beth Gibbons qui sort un album solo, Lives Outgrown le 17 mai chez Domino Record.
Jay-jayjohanson-finally

Vidéo : Jay-Jay Johanson – Finally

Finally est enfin mis en images. Ce titre sensuelo-envoûtant de notre dandy suédois préféré, Jay-Jay Johanson méritait cet écrin en noir et blanc réalisé par Renata Litvinova.

Plus dans Son du jour

Bebly-lesoleilporte

Vidéo : BEBLY – Le soleil à portée

Le soleil donne un coup de chaud à BEBLY qui se prend la tête et se démultiplie. L’hédonisme nombriliste estival fait place ici à un spleen solaire solitaire.
Grandgamin-poussire

Vidéo : Grand Gamin – Poussière

C’est aujourd’hui que tombent les masques et que possiblement nous retournons en poussière. Grand Gamin a l’âge de raison ou de déraison en nous mettant le nez dans la poussière en espérant ne pas suffoquer et croire aux lendemains qui chantent.
Adamwood-rainyvalley

Vidéo : Adam Wood – Rainy Valley

En ce 21 juin, Adam Wood chante sous la pluie pour cacher ses larmes avant de les sécher et d’être happy again avec un nouvel EP, Lucky Charm prévu pour début 2025.