Tevo Howard & BeautifuL Granville Records

Parfois j’ai envie de créer moi-même de petits stickers à apposer sur les disques comme cela se fait. Nul doute que j’aurai pas mal de stickers « N’achetez pas ce disque, volez le ! » dans mes poches mais j’en ferai aussi certainement avec des intitulés plus poétiques comme « D’une grande beauté » ou bien encore « La quintessence de la dance-music ».

Tevo Howard

Pour Tevo Howard, il faudrait que j’imprime des stickers avec la mention « Intemporel & Magistral » tant la musique du chicagoan dont on retrouve les premières traces en 2007 ne semble pas être parue si récemment tout en restant profondément actuelle. Comme on n’est jamais mieux servi que par soi-même, Tevo Howard a monté son propre label : BeautifuL Granville Records sur lequel sont sortis ses propres productions, celles de son père ainsi que celles du Flo Crew qui est censé être un groupe de funk moderne qui a toutes les saveurs de la house dans toute sa deepness. Tout comme Melvin Oliphant, Tevo Howard est un personnage humble de la scène house chicagoanne dont la musique pour paraphraser La Funk Mob casse les frontières et fout les têtes en l’air. La marque des grands sûrement…

Tevo Howard – Data (long version)

Tevo Howard – Everyday House Music

1 réponse sur « Tevo Howard & BeautifuL Granville Records »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Fakear-cluciebascoul-presspicture22

2X1 places pour Fakear au Transbordeur

Talisman le nouvel album de Fakear vient de sortir chez Nowaday Records et il le défendra sur scène en France et en Europe ce printemps avec un passage au Transbordeur le samedi 18 mars.

Plus dans Son du jour

Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Automaticcity-lament

Vidéo : Automatic City – Lament

Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.