Dernière salve aux Eurockéennes de Belfort avec les explosifs Molotovs, les convives délurés de The Last Dinner Party, les vrais Lankum, l’impardonnable Damso, Royel Otis qui ne fait pas de musique d’ascenseur, le Fine Art de Kneecap et Justice qui a rendu la sienne avec un show spectaculaire.
Grosse journée aux Eurockéennes de Belfort avec Keziah Jones, King Hannah, Fcukers, La Femme et le set mémorable de Last Train que l’on retrouvera dans l’écrin du théâtre antique des Nuits de Fourvière le 19 juillet.
Les Eurockéennes de Belfort se poursuivent avec Dead Poet Society, Die Spitz, Parcels, Silmarils, Landmvrks et Kalash.
C’est parti pour les Eurockéennes de Belfort avec une première salve avec The Raven Age et les vétérans toujours alertes d’Iron Maiden !
Bonjour bonjour, d’ordinaire je suis plutôt avare de commentaires sur les sites Internet mais quand même… Là je ne pouvais pas faire autrement, donc voilà, ce petit message juste pour dire que je trouve vos photos vraiment magnifiques, du coup je me suis replongée l’espace d’un instant dans la folie de ces 3 jours passés sous le signe de la musique. Un grand bravo pour cette qualité photographique et merci !
Que dire… à part merci :)
Oui, les photos sont quand même sacrément chouettes.
Sûr qu’un festival, ce n’est pas que la musique, mais aussi tout ce qui tourne autour ; et là on s’en prend plein la vue et ça fait plaisir.
Question hs, mais pas tant que ça : ton fisheye est-il un Samyang ?
Car j’ai l’impression que depuis que cette marque a sortie son objectif low cost, on voit de plus en plus de photos de concerts/festivals prises avec ce type d’objectif !
Alors je voulais juste savoir si c’est un hasard ou pas ?
En tout cas, merci pour les photos !