DakhaBrakha signifie « donner/prendre » et le quatuor ukrainien a beaucoup donné sur la scène du théâtre de Villefranche sur Saône sous l’œil conquis de Fabrice Buffart. Date : 11 janvier 2023
La Tempest a tout emporté à l’Epicerie Moderne avec son flow, son humanité, sa tolérance et son immense sourire.
Moment plein de douceur à la MJC du vieux Lyon avec la voix céleste et les pieds sur terre de Lara Taska et la machine à remonter le temps avec Tom Bird pour sa carte blanche. Fabrice Buffart était là pour capter les nombreux instants d’émotion et d’amitié.
Soirée amicale et généreuse avec Erwan Pinard et Nicolas Jules dans la caverne musicale A Thou Bout D’Chant bienveillant de Fabrice Buffart.
Bonjour bonjour, d’ordinaire je suis plutôt avare de commentaires sur les sites Internet mais quand même… Là je ne pouvais pas faire autrement, donc voilà, ce petit message juste pour dire que je trouve vos photos vraiment magnifiques, du coup je me suis replongée l’espace d’un instant dans la folie de ces 3 jours passés sous le signe de la musique. Un grand bravo pour cette qualité photographique et merci !
Que dire… à part merci :)
Oui, les photos sont quand même sacrément chouettes.
Sûr qu’un festival, ce n’est pas que la musique, mais aussi tout ce qui tourne autour ; et là on s’en prend plein la vue et ça fait plaisir.
Question hs, mais pas tant que ça : ton fisheye est-il un Samyang ?
Car j’ai l’impression que depuis que cette marque a sortie son objectif low cost, on voit de plus en plus de photos de concerts/festivals prises avec ce type d’objectif !
Alors je voulais juste savoir si c’est un hasard ou pas ?
En tout cas, merci pour les photos !