Deux ambiances pour une même soirée avec le « monstre » du jazz français Thomas de Pourquery avec un chœur XXL, composée de chanteurs de la Compagnie vocale et instrumentale La Tempête, d’élèves du collège Jean Moulin voisin de Fourvière et d’un chœur amateur réunissant des personnes en situation de handicap et les facétieux et amazing La […]
Dernière salve aux Eurockéennes de Belfort avec les explosifs Molotovs, les convives délurés de The Last Dinner Party, les vrais Lankum, l’impardonnable Damso, Royel Otis qui ne fait pas de musique d’ascenseur, le Fine Art de Kneecap et Justice qui a rendu la sienne avec un show spectaculaire.
Grosse journée aux Eurockéennes de Belfort avec Keziah Jones, King Hannah, Fcukers, La Femme et le set mémorable de Last Train que l’on retrouvera dans l’écrin du théâtre antique des Nuits de Fourvière le 19 juillet.
Les Eurockéennes de Belfort se poursuivent avec Dead Poet Society, Die Spitz, Parcels, Silmarils, Landmvrks et Kalash.
Joli set… et bonne humeur communicative sur la 10 !
Dis moi, tu va commenter tous les billets ? Je suis très heureux d’avoir des commentaires sur mes billets, mais là c’est un peu lourd, merci de modérer tes ardeurs
Sorry, j’suis juste en mode rattrapage progressif de ces 7 derniers mois ;) Alors non, je ne commente pas tous les billets que je suis entrain de parcourir, sauf quand une photo ou une série de clichés me plaît tout particulièrement, dans ce cas je laisse une impression !
Don’t worry, j’ai bientôt fini… Du coup, avant même de faire une pause dans mes lectures de 2010 pour y regarder de + près, je remercie Laurent Garnier pour ses bons vœux, et pour ne pas alourdir le nombre de commentaires, je rajouterai ici dans la foulée, au sujet de l’ambiance pluvieuse du concert d’Arcade Fire le 29 août, que justement, j’écoutais la nuit dernière le Zebramix du 18 décembre, dans lequel mon prétendu cousin y faisait justement allusion, et je me disais qu’en bon adepte de la Breizh Touch, il affectionnait tout particulièrement la pluie ! Et en fait à l’instant, j’ai tout compris ici même à la lumière du live report ;-)