C’était le bouquet final au Cabaret Vert ce dimanche avec The Last Dinner Party, Kneecap, Vampire Weekend, Wet Leg, IDLES et Will Smith à revivre avec les somptueuses photos de Wally.
Un samedi flamboyant au Cabaret Vert avec the Linda Lindas, Resolve, FFF, Queens of the Stone Age, Landmvrks et Alan Walker.
Deuxième journée du Cabaret Vert avec Suki Waterhouse, Zaho de Sagazan, Karen Dió, Sean Paul, Lucky Love, et Fat Dog.
Un peu de fraîcheur au Cabaret Vert à Charleville Mézières ? Pas sûr car le premier jour était déjà chaud bouillant avec Sprints, Brigitte Calls Me Baby, Bigflo & Oli, CMAT, Jamie xx, Panic Shack et Lambrini Girls.
Joli set… et bonne humeur communicative sur la 10 !
Dis moi, tu va commenter tous les billets ? Je suis très heureux d’avoir des commentaires sur mes billets, mais là c’est un peu lourd, merci de modérer tes ardeurs
Sorry, j’suis juste en mode rattrapage progressif de ces 7 derniers mois ;) Alors non, je ne commente pas tous les billets que je suis entrain de parcourir, sauf quand une photo ou une série de clichés me plaît tout particulièrement, dans ce cas je laisse une impression !
Don’t worry, j’ai bientôt fini… Du coup, avant même de faire une pause dans mes lectures de 2010 pour y regarder de + près, je remercie Laurent Garnier pour ses bons vœux, et pour ne pas alourdir le nombre de commentaires, je rajouterai ici dans la foulée, au sujet de l’ambiance pluvieuse du concert d’Arcade Fire le 29 août, que justement, j’écoutais la nuit dernière le Zebramix du 18 décembre, dans lequel mon prétendu cousin y faisait justement allusion, et je me disais qu’en bon adepte de la Breizh Touch, il affectionnait tout particulièrement la pluie ! Et en fait à l’instant, j’ai tout compris ici même à la lumière du live report ;-)