Clémence Weck et Louise Combier se sont rencontrées à Astaffort, elles partageaient il y a quelques jours la scène de la chaleureuse Maison pour tous des Rancy à Lyon pour une soirée riche en émotions sous l’œil calinou de Fabrice Buffart.
Faux Real et Los Bitchos ont mis le feu à l’Épicerie Moderne de Feyzin dans des esthétiques très contrastées pour une soirée festive sous l’œil enjoué de Fabrice Buffart.
Belle soirée avec la douce Lou Gire et la daronne Jil Caplan à la Maison pour tous des Rancy à Lyon. Nous fûmes heureux avec ces toutes petites choses que l’on nomme chansons, qui traversent le temps et qui nous réparent ou nous mettent le feu aux joues sous l’œil attentionné de Fabrice Buffart.
Moi(i) et la tornade jaune Adelys ont coloré la grotte musicale et amicale À Thou Bout d’Chant sous l’œil étincelant de Fabrice Buffart.
Bravo, superbes photos :)
Merci ! ;)
Très jolies photos!! Merci de les avoir publiées, ça fait plaisir de revoir les photos du concert!!
la derniere est bien, le reste ne me parle pas du tout.
Merci ! J’aime beaucoup ton pseudo, référence au titre Helena de MCR :)
Tu m’aurais dit l’avant dernière j’aurais plus compris ;)
Magnifiques photos !!!! en plus une photo de moi avec ma pancarte can i sing …. Merci !! Sa fait de beau souvenirs !!! =)
Merci pour ces belles photos!
Elle m’ont permis de comprendre d’où venaient les drapeaux qu’il semblait sortir de nulle part ! (Il y avait une fille très très grande à côté de moi donc j’avais pas vu xD)
Des photos vraiment très intéressantes, qui reflète un peu la personnalité du chanteur et son état d’esprit au moment du concert. Vraiment très belles !
Merci encore ^_^
Ah oui l’avant-dernière… :)
Pis la 12 aussi, ainsi que les 2 premières, sont des shots assez exceptionnels… et la 24 aussi est très belle !
Tout comme la 6 des Starliners… qui assurent décidément de bien prestigieuses premières parties ! ;)