Girls – Broken Dreams Club

clip : Girls - Laura Christopher Owens et ses filles publient un E.P. à la fin du mois de novembre : Broken Dreams Club. Le génial Substance et l'abrasif Carolina sont de la partie.

Girls

Owens est un mec doué et qui a bon goût, même si sa manière de chanter peut agacer n’importe quelle personne censée. Il ferait passer Morrissey pour un type désinvolte et négligeant. Mais Owens porte des t shirts de Suede, est fan de Felt et a un certain talent pour torcher des pop songs parfaites.

A voir donc. Et à entendre.

Girls – Laura

Pouet? Tsoin. Évidemment.
1 réponse sur « Girls – Broken Dreams Club »

La chanson a vraiment un gros potentiel, mais le chanteur…
Franchement moi j’ai limite du mal a écouter jusqu’a la fin!
Dommage parce que la mélodie, les arrangements et tout sont vraiment sympa!

Les commentaires sont fermés.

Plus dans Son du jour

Jadepappagallo-rienfoutreici

Vidéo : Jade Pappagallo – Rien à foutre ici

Alors que vient de sortir l’excellent film de Blandine Lenoir, Annie Colère, formidable piqûre de rappel dans une France qui serre plus les cuisses qu’elle ne les écarte, Jade Pappagallo balance un bon jab qui reveille les consciences.
Grandblanc-pilulebleue

Vidéo : Grand Blanc – Pilule Bleue

On ignore ce que contient cette pilule bleue, mais elle provoque des hallucinations. Mad – Camille – Max joue de la harpe et un robot bringuebalant l’accompagne à la recherche d’un lieu secret.
Kacimi-leballonsonge

Vidéo : Kacimi – Le Ballon Songe

Deuxième extrait de Couronne d’Ephémères, le nouvel album de Kacimi à paraître le 20 janvier 2023 chez Le Pop Club Records, It’s a Gas Records et Echo Orange.