Jey Khemeya tout simplement !

Jey Khemeya à Fourvière
L'étoile montante lyonnaise de la soul Jey Khemeya s'envole tout en douceur avec son nouveau titre, Birds.

Jey Khemeya
Jey Khemeya

C’est un conte de fée en plein été et une très belle semaine pour Jey Khemeya, jeune Lady lyonnaise qui a débuté (et poursuit) par la clarinette au conservatoire et qui très vite a pris de la hauteur (et pas que dans le parc). En un an tout s’est accéléré. Elle vient de remporter le tremplin du festival Les vendanges musicales de Charnay en Beaujolais et ouvrira dans le majestueux théâtre antique de Fourvière pour Simply Red ce vendredi 23 juin dans le cadre des Nuits de Fourvière qui soutient particulièrement cette année la scène locale. On peut la retrouver émerveillée de jouer dans un tel lieu dans le 19/20 du Grand Lyon de France 3 à la quatrième minute. Elle vient aussi de sortir de sa cage créatrice ce Birds avec l’aide de Leonem qui ce même 23 juin proposera La plaie. Les bonnes étoiles donc.

Jey Khemeya sera en concert le 23 juin aux Nuits de Fourvière avec Simply Red, le 1er juillet au festival La tête dans l’cep à Lugny (71) avec les Buttshakers et le 14 juillet au festival Fêtes Escales de Vénissieux (69).

Discographies

Plus d’informations : linktr.ee/jeykhemeya

Jey Khemeya – Birds (Néons – Bizarre – Vénissieux)

Jey Khemeya - Birds (version Néons)
Jey Khemeya - Birds (version Néons)

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Photos : Simple Minds @ Nuits de Fourvière | 10.07.2024

Photos : Simple Minds @ Nuits de Fourvière | 10.07.2024

Simple Minds ont plongé les Nuits de Fourvière dans un bain de jouvence pour un nouveau rêve d’or mâtiné de tubes qui ont fait lever les mains et retrouver la jeunesse des quinqua venus en nombre, en vie et en pleine forme.

Plus dans News

Garciaphone-someoneelsesdreams

Rêve éveillé

Nous avions déjà été éblouis par le premier extrait de Ghost Fire, le nouvel album de Garciaphone qui sortira le 8 novembre chez Microcultures / L’autre distribution). Someone Else’s Dreams est le titre parfait pour cet été finissant.
Cindylee

Diamond Jubilee forever !

Attention, ovni musical. Si vous aimez les voyages au long cours, l’éclectisme et la cuisine polonaise, Diamond Jubilee de Cindy Lee fera votre bonheur.
Barkanan

Barkanan met les voiles !

On traverse l’Atlantique avec Barkanan avec pour ligne d’horizon un ep, La Traversée disponible le 11 octobre.
Broadcast-distant-call

Le come back de Broadcast

The Noise Made By People continue de nous hanter depuis plus de 20 ans. Retrouver la voix lumineuse de Trish Keenan est un bonheur simple, la caresse tendre de cet été crépusculaire.