Photos concert : Artiste @ Salle, Ville | jj mois 2010
15e édition du Chien à Plumes, déjà ? Pour cet anniversaire on peut dire que l’équipe du festival nous a préparé une programmation éclectique allant du Métal au Trip hop ce qui ne sera pas sans ravir beaucoup d’entre nous. Ce « petit » festival aux allures de grand se déroulera comme à son habitude sur les bords du lac de Villegusien près de Langres. Il est rare qu’un festival sache progresser sans tomber dans le côté industriel du milieu mais c’est pourtant ce que réussit chaque année Le Chien à Plumes qui a la réputation d’être un de ces festivals ou l’ambiance reste familiale. Rendez-vous le vendredi 06 Août sur les plaines Haut Marnaises pour 3 jours de musique dans la joie et la bonne humeur.

Vendredi 06 Août

Philippe KaterineGogol BordelloLa PhazeThe Inspector CluzoHK & Les SaltimbanksJahcoozi65 Mines StreetCat Moyse

Samedi 07 Août

ApocalypticaTêtes RaidesChinese ManKatzenjammerMadjoFloxTourneluneEleazar

Dimanche 08 Août

CaliDub IncStaff Benda BililiBomba EstereoN RelaxProwpuskovic – le lauréat du Tremplin – Le Ringo Star

Photographe dans la région Nord-Est passionné par les photos live & promos, vous pouvez me contacter pour la couverture d'un événement, des photos promos ou alors pour une cession de droits.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Bomba Estéreo - Agua

Vidéo : Bomba Estéreo – Agua

Quatre ans après Ayo nommé aux Grammy, Bomba Estéreo revient avec Deja, un album dédié aux quatre éléments « car ils font partie de l’équilibre des êtres humains. »
Liberté

Vidéo : Katerine – Liberté

Ce soir, un hommage sera rendu à Samuel Paty, assassiné par un terroriste, à la Sorbonne où il s’agissait à sa création de « vivre en bonne société, collégialement, moralement et studieusement ». L’université se fonde sur la corporation des maîtres et étudiants qui souhaitent « obtenir leur autonomie vis-à-vis de l’évêque et du roi ». La lutte pour…
TINALS 2019

Ça c’est TINALS !

Qu’importe les ‘ronchondoillons’, le TINALS demeure le festival indé incontournable du début de l’été. Malgré le succès et les tentations que cela aurait pu entraîner, ce festival a conservé sa philosophie exprimée dans sa profession de foi : « une programmation dictée uniquement par les coups de cœur dans un cadre verdoyant. De la musique avant…
Katerine © Fabrice Buffart

Au Yeah! 2017 – Day #2

Deuxième journée du Yeah! festival à Lourmarin dans l’écrin de son château avec un plateau bigarré qui a séduit malgré les quelques aléas climatiques.

Plus dans News

Villagers

Retour au Villagers !

Villagers revient en apesanteur avec The First Day, premier extrait de Fever Dreams disponible le 20 août chez Domino Records.
Cloud Factory - Dead Bodies2

Cloud Factory au port

Pendant que Lo déambule dans Amsterdam, Cloud Factory revisite Le Havre pour un hommages aux pères qui ont trimé durs.

Lucy Gooch en Technicolor

Après le remarqué Rushing, Lucy Gooch sort son deuxième EP Rain’s Break chez Fire Records le 25 juin.
Liz Phair

Our Phair lady !

Pendant que s’annonce un cauchemar avec la suite de L’Auberge espagnole en série habilement titrée Salade grecque, revoilà Liz Phair avec un album, Soberish le 4 juin avec un nouvelle extrait, Spanish Doors et une tournée avec Alanis Morissette.
Iñigo Montoya - Chasseur Chassé

En chasse avec Iñigo Montoya

Après nous en avoir mis plein la gueule, secoué avec E.S, Iñigo Montoya qui a sorti six titres en trois maxi nous mord profondément avec Chasseur Chassé mis en images par ZEUGL.

The Coral, l’efficacité anglaise

Et de dix pour les Coral ! Le groupe de Liverpool sera de retour à la fin du mois d’avril avec un double album et vient de publier Vacancy, un nouveau single diablement efficace.

L’amoür selon Cabadzi

On ferme les yeux avec Cabadzi et l’on imagine le grand amour, éparpillé façon Puzzle dans notre société hightech qui éloigne plus qu’elle ne rapproche.