Echo Orange Festival Un festival pour 30 euros avec une programmation pop de qualité et un accueil chaleureux, c'est possible, c'est au Clacson à Oullins du 14 au 16 avril.

Le jeune et dynamique label pop Lyonnais Echo Orange organise son premier festival au Clacson après une soirée Pop Superheroes réussie au Transbordeur en février dernier. Trois belles soirées mêlant des groupes du label comme The Rebels of Tijuana qui viennent de sortir leur second EP Yéyé, A*song toujours très bons sur scène ou Venustre et ses chansons populaires mélodramatiques à des groupes confirmés comme les Hushpuppies qui présenteront leur tout frais troisième album, The Bipolar Drift, Vandaveer dont l’excellent Dig Down Deep sera dans les bac dès le 18 avril ou à des formations déjà très prometteuses comme John & Jehn et leur pop de survitaminée, Eldia et son style Yayaya ou les pas manchots pour des Saint-Lois Da Brasilians, champions des paysages en musique.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Kacimi - le ballon songe

Vidéo : Kacimi – Le Ballon Songe

Deuxième extrait de Couronne d’Ephémères, le nouvel album de Kacimi à paraître le 20 janvier 2023 chez Le Pop Club Records, It’s a Gas Records et Echo Orange.
Autumngirlcry

De l’art du baiser

I’m just a girl in her room, who’s trying to make music :’). Voilà tout ce que l’on sait de cette jeune belge qui risque de passer l’automne.
Trumpets of Consciousness – Is Everything Past ?

Vidéo : Trumpets of Consciousness – Is Everything Past ?

Trumpets of Consciousness c’est de la pop à pochette, de la pochette à pop. On avait adoré les deux premiers albums alors on est impatient d’être le 18 novembre pour découvrir Failicità chez Le Pop Club Records et Echo Orange.

Plus dans News

Thehauntedyouth-inmyhead

La tête à l’envers

The Haunted Youth continue de nous hanter. Avec ce nouveau titre, on entre dans la tête de Joachim Liebens qui est un peu la notre.
Kinghannah

King King Hannah

King Hannah déclare la saison des chansons de Noël ouverte. Le duo le plus américain de Liverpool s’attaque au monument Blue Christmas immortalisé par le King.
Throwing-muses

Throwing Muses en jettent encore !

Après le retour de la reine Kim Deal, c’est la princesse Kristin Hersh qui réactive ses Throwing Muses avec un nouveau titre, Drugstore Drastic qui augure d’un nouvel album en 2025 après l’excellent Sun Racket en 2020.
Kimdeal-nobodylovesyoumore1

The big Deal !

Kim Deal échappée des Pixies, des Breeders ou de The Amps sort son premier album solo, Nobody Loves You More le 22 novembre 2024 chez 4AD.