Trinity Orchestra plays Daft Punk

Bon ok, reprendre de la musique électronique façon symphonique ou brass-band, ça n'est pas ce qu'il y a de plus révolutionnaire et ça a un goût de déjà vu avec Maxence Cyrin, le Williams Fairey Band, le CCM, etc.

Trinity Orchestra

Cette reprise de Daft Punk, qui même s’ils se sont galvaudés dans des projets de plus en plus mainstream jusqu’à ne plus être qu’une caricature de méga-groupe reste bien sympathique puisque l’orchestre a interprété 6 titres issus des albums « Homework » et « Discovery ». Seul regret, pour quelle raison le Trinity Orchestra ne propose qu’un court florilège de cette soirée ?

Tracklisting :
One More Time
Aerodynamic
Da Funk
Superheroes
Around The World
Crescendolls.

Cela pourrait vous intéresser

Ghost in the Loop @ Plateau de Bure by Fabrice Buffart

Musique pour les cimes !

Ghost In The Loop est le projet assez fou d’Aurélien Buiron accompagné par le label de musique ambient Mare Nostrum. Son credo, créer de la musique en pleine nature dans des lieux protégés et parfois difficiles d’accès. Après la Cime de La Bonette, le Molard Noir ou le Col du Galibier, c’est plateau de Bure […]
Sombre Magenta

Sombre Magenta

Magenta donnera un peu d’amour le jeudi 22 septembre au Radiant-Bellevue à Caluire près de Lyon.
Berceau des Volontés Sauvages

On s’évade avec le BVS !

You must look up at the comet ! Le BVS n’est pas le Gepan mais le Berceau des Volontés Sauvages, duo néo-kraut & drones lyonnais.

Plus dans Son du jour

Grandblanc-pilulebleue

Vidéo : Grand Blanc – Pilule Bleue

On ignore ce que contient cette pilule bleue, mais elle provoque des hallucinations. Mad – Camille – Max joue de la harpe et un robot bringuebalant l’accompagne à la recherche d’un lieu secret.
Kacimi-leballonsonge

Vidéo : Kacimi – Le Ballon Songe

Deuxième extrait de Couronne d’Ephémères, le nouvel album de Kacimi à paraître le 20 janvier 2023 chez Le Pop Club Records, It’s a Gas Records et Echo Orange.