Trinity Orchestra plays Daft Punk

Bon ok, reprendre de la musique électronique façon symphonique ou brass-band, ça n'est pas ce qu'il y a de plus révolutionnaire et ça a un goût de déjà vu avec Maxence Cyrin, le Williams Fairey Band, le CCM, etc.

Trinity Orchestra

Cette reprise de Daft Punk, qui même s’ils se sont galvaudés dans des projets de plus en plus mainstream jusqu’à ne plus être qu’une caricature de méga-groupe reste bien sympathique puisque l’orchestre a interprété 6 titres issus des albums « Homework » et « Discovery ». Seul regret, pour quelle raison le Trinity Orchestra ne propose qu’un court florilège de cette soirée ?

Tracklisting :
One More Time
Aerodynamic
Da Funk
Superheroes
Around The World
Crescendolls.

Cela pourrait vous intéresser

Fakear-cluciebascoul-presspicture22

2X1 places pour Fakear au Transbordeur

Talisman le nouvel album de Fakear vient de sortir chez Nowaday Records et il le défendra sur scène en France et en Europe ce printemps avec un passage au Transbordeur le samedi 18 mars.

Plus dans Son du jour

Lwada-brlerdehors

Vidéo : Lwada – Brûler Dehors

Avec Brûler Dehors, Lwada fait du hip pop ! Le duo grenoblois nous réchauffe avec un titre mis en images par Trepid Matzy et Noelichos.
Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.