Trinity Orchestra plays Daft Punk

Bon ok, reprendre de la musique électronique façon symphonique ou brass-band, ça n'est pas ce qu'il y a de plus révolutionnaire et ça a un goût de déjà vu avec Maxence Cyrin, le Williams Fairey Band, le CCM, etc.

Trinity Orchestra

Cette reprise de Daft Punk, qui même s’ils se sont galvaudés dans des projets de plus en plus mainstream jusqu’à ne plus être qu’une caricature de méga-groupe reste bien sympathique puisque l’orchestre a interprété 6 titres issus des albums « Homework » et « Discovery ». Seul regret, pour quelle raison le Trinity Orchestra ne propose qu’un court florilège de cette soirée ?

Tracklisting :
One More Time
Aerodynamic
Da Funk
Superheroes
Around The World
Crescendolls.

Cela pourrait vous intéresser

Magenta – Un Peu d’Amour

Vidéo : Magenta – Un Peu d’Amour (avec Yoa)

Après les discours riants du duo comique Vincent Lindon et Volodymyr Zelensky sous le regard complice et ému de Thierry Frémaux en ouverture du 75ème festival de Cannes, on avait envie d’un peu d’amour, petit lâcher prise offert par Magenta avant leur nouvel EP disponible le 17 juin et en précommande ici.
Brisa Roché & IX

I want my BRMD !

Attention. Alerte OMNI. Brisa Roché & IX (prononcer ixe nous précise t-on) bousculent le dress code musical avec leur « Heavy Dreaming pop » qui ne rentre pas dans les cases.

Plus dans Son du jour

The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.
Dope Saint Jude – For You

Vidéo : Dope Saint Jude – For You

Peut être avez-vous découvert Dope Saint Jude avec You’re Gonna Make It sur la bande originale de la mini-série américaine Inventing Anna. Dope Saint Jude vient de sortir un EP 6 titres, Higher Self et part en guerre en mémoire de sa mère et de sa grand-mère.