Catégories
Son du jour

clip : Herman Dune – Tell me something I don’t know

clip : Herman Dune - Tell me something I don't know
Premier extrait du nouvel album d’Hermane Dune, Strange Moosic dans les bacs le 23 mai.

Herman Dune

David et Neman reviennent avec leur folk pop moderne, leurs chansonnettes parfaites pour le printemps ensoleillé. Bien sûr ce n’est pas la révolution, les mélodies se reconnaissent à la première écoute et les paroles se retiennent facilement… Et comme l’affirme Justin Young des Vaccines, « il ne s’agit pas de réinventer la roue, il s’agit de la rafraichir« .

Discographie

Le clip de Tell me something I don’t know est réalisé par un vieux complice du groupe, Toben Seymour (déjà auteur de ceux pourI Wish That I Could See You Soon , 1-2-3 Apple Tree, My Home Is Nowhere Without You) avec la mascotte du groupe, le maxi monstre bleu à la Spike Jonze qui figure sur la pochette de l’album et une guest star de luxe, Don Draper en personne, pardon Jon Hamm, héros de la série culte Mad Men sans doute en vacances de la 5ème saison en stand by (la chaine AMC demande à son créateur Matthew Weiner de réduire les épisodes de … 2 minutes pour y inclure plus de pubs).

L’album Strange Moosic a été enregistré chez Adam Selzer à Portland (tête pensante du groupe protéiforme Norfolk & Western, collaborateur de M.Ward, The Decemberists, Little Wings ou encore She & Him)… Serrez donc la paluche à cette peluche auto-stoppeuse au grand coeur !

Herman Dune – Tell me something I don’t know

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez !
1 réponse sur « clip : Herman Dune – Tell me something I don’t know »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Herman Dune

Coup de foudre à Vinegar Hill !

Il y a des voix que l’on reconnait entre mille comme un jeu de guitare. On n’a pas assez évoqué Notes From Vinegar Hill d’Herman Dune même si l’on a pas mal goûté aux mêmes breuvages de confinement. Ces chansons écrites non loin de la dernière demeure d’un célèbre vieux dégueulasse s’écoutent comme on tourne […]
Herman Dune - In The Summertime

Voilà l’été ?

Premier extrait du nouvel album d’Hermane Dune, Strange Moosic dans les bacs le 23 mai. Herman Dune David et Neman reviennent avec leur folk pop moderne, leurs chansonnettes parfaites pour le printemps ensoleillé. Bien sûr ce n’est pas la révolution, les mélodies se reconnaissent à la première écoute et les paroles se retiennent facilement… Et comme l’affirme Justin Young des…
Programmation Rock En Seine 2011

Programmation Rock En Seine 2011

Alors que la programmation était dévoilée au compte goutte jusqu’ici, voici enfin le programme complet, scène par scène et heure par heure de cette édition 2011 de Rock En Scène, toujours situé dans le cadre très agréable du Domaine National de Saint-Cloud. Ce seront les anglais d’Archive qui clôtureront le dimanche 28 août le festival […]

Clues ou the ultimate purpose of Art !

Le festival Les Nuits de l’Alligator essaye, en pleine mutation saisonnière, de nous faire replonger aux sources du rock avec le blues né sur les rives du Mississipi. La Maroquinerie accueille l’édition parisienne avec pour clôturer une semaine chargée : les brooklyniens de She Keeps Bees, le countryman Turner Cody accompagné d’Herman Dune, et le […]

Plus dans Son du jour

Marc Melià - Pulse on a E

Vidéo : Marc Melià – Pulse on a E

On avait été subjugué par son concert à St Eustache en 2019, séduit le mois dernier la tête dans Les étoiles avec Flavien Berger et Pi Ja Ma pour une somptueuse session de Bruxelles Ma Belle, Marc Melià pulse à nouveau avec un nouvel extrait de son récent album Veus sorti chez Pan European Recording.
ladyj--calmbelt

Vidéo : Lady J. – Calm Belt

Ca défouraille à Fourvière avec Lady J., tête d’or et voix d’airain. Découverte in extremis lors des écoutes d’un tremplin lyonnais, Lady J. sort un premier titre classieux et l’on ne fera pas ceinture.