Festival de Domaize, cultivons l’imaginaire

Festival de Domaize 2011 Au coeur du parc naturel du Livradois-Forez, le festival de Domaize (29 & 30 juillet 2011) propose pour sa 9ème édition une programmation pointue d'artistes que tout le monde s'arrachera très bientôt.

De l’électro rock avec les Shaka Ponk, du Hip Hop survitaminé avec Lexicon ou la future ‘next big thing’ Nasser découverte choc du printemps de Bourges, soutenue avec flair par le FAIR et bien d’autres artistes viendront bousculer les maïs.

» www.festivaldedomaize.com

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Shaka Ponk @ Musilac 2019

photos : Musilac 2019 – Jour 3 et 4 @ Aix-Les-Bains, 13-14.07.2019

Au coeur du parc naturel du Livradois-Forez, le festival de Domaize (29 & 30 juillet 2011) propose pour sa 9ème édition une programmation pointue d’artistes que tout le monde s’arrachera très bientôt. DiscographiesNasser ★ Scratch Bandits Crew ★ Shaka Ponk De l’électro rock avec les Shaka Ponk, du Hip Hop survitaminé avec Lexicon ou la future ‘next big thing’ Nasser…

Plus dans News

Foray

L’ami Foray

Foray continue de creuser notre intimité avec lucidité. L’ami de la famille bouleverse de simplicité. En un refrain et deux couplets nous sommes terrassés.
Fatwhitefamily-forgivenessisyours

Boxing day !

Fat White Family remonte sur le ring et va mettre K.O la concurrence avec le très attendu Forgiveness Is Yours ce vendredi 26 avril chez Domino Records.
Marcalterunfo

Hurler avec le Cloup !

Nihilisme contraint ou lucidité ? Dans un pays qui glisse petit à petit vers l’intolérable, il reste des gaulois réfractaires avec Michel Cloup pour sortir des disques salutaires comme Backflip au dessus du Chaos ou pour nous rappeler sur scène le monde dans lequel on vit avec A la ligne et les mots de l’indispensable […]