Master Musicians of Bukkake – Prophecy of the white camel

Master Musicians of Bukkake - Prophecy of the white camel Bon je vais pas faire le malin et prétendre que j'écoute les Master Musicians of Bukkake depuis toujours car "Totem III" est le premier album dont j'ai connaissance. Il va donc vite me falloir me mettre en quête de "Totem I" et "Totem II".

Master Musicians of Bukkake

Je crois qu’on attribue à Malraux la phrase « « Le siècle prochain sera religieux ou ne sera pas », ce qui malheureusement se confirme de jour en jour.
On écoutera ce disque de façon religieuse donc, sauf que cette religion a quelque chose de forcément sympathique et amusant. Les Master Musicians of Bukkake jouent beaucoup avec cette idée et se présentent sur scène vêtus de burqas, habillés en touaregs, avec des voiles d’apiculteurs le tout noyé dans une brume d’encens. « Totem 3 », entre transe indienne brahmanique, doomcore pesant mais jamais lourd traversé de prières incantatoires hallucinées, moments intenses de délivrance sonique d’une grande sérénité, krautrock lorgnant vers l’EBM des années 80 vous emmènera vers des contrées inexplorées. n’ayez aucune crainte car les Master Musicians of Bukkake vous tiendront la main et vous guideront.

Cela pourrait vous intéresser

Magenta – Un Peu d’Amour

Vidéo : Magenta – Un Peu d’Amour (avec Yoa)

Après les discours riants du duo comique Vincent Lindon et Volodymyr Zelensky sous le regard complice et ému de Thierry Frémaux en ouverture du 75ème festival de Cannes, on avait envie d’un peu d’amour, petit lâcher prise offert par Magenta avant leur nouvel EP disponible le 17 juin et en précommande ici.
Brisa Roché & IX

I want my BRMD !

Attention. Alerte OMNI. Brisa Roché & IX (prononcer ixe nous précise t-on) bousculent le dress code musical avec leur « Heavy Dreaming pop » qui ne rentre pas dans les cases.

Plus dans Son du jour

Dimon-pv

[EXCLU] Vidéo : Dimoné – PV

Dimoné pourrait avoir la médaille Fields des allitérations, être chevalier de l’ordre national des jeux de mots. Le piano de Jean Christophe Sirven suffit pour que ce démon de Dimoné glisse sa prose poétique dans les interstices de nos vies pour nous mettre à l’amende et nous faire sortir de la route.
Andrewbird-makeapicture

Vidéo : Andrew Bird – Make A Picture

Avec plus d’une vingtaine d’albums, Andrew Bird continue de se réinventer en creusant dans son dernier album, Inside Problems les affres de son intimité.
The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.