Master Musicians of Bukkake – Prophecy of the white camel

Master Musicians of Bukkake - Prophecy of the white camel Bon je vais pas faire le malin et prétendre que j'écoute les Master Musicians of Bukkake depuis toujours car "Totem III" est le premier album dont j'ai connaissance. Il va donc vite me falloir me mettre en quête de "Totem I" et "Totem II".

Master Musicians of Bukkake

Je crois qu’on attribue à Malraux la phrase « « Le siècle prochain sera religieux ou ne sera pas », ce qui malheureusement se confirme de jour en jour.
On écoutera ce disque de façon religieuse donc, sauf que cette religion a quelque chose de forcément sympathique et amusant. Les Master Musicians of Bukkake jouent beaucoup avec cette idée et se présentent sur scène vêtus de burqas, habillés en touaregs, avec des voiles d’apiculteurs le tout noyé dans une brume d’encens. « Totem 3 », entre transe indienne brahmanique, doomcore pesant mais jamais lourd traversé de prières incantatoires hallucinées, moments intenses de délivrance sonique d’une grande sérénité, krautrock lorgnant vers l’EBM des années 80 vous emmènera vers des contrées inexplorées. n’ayez aucune crainte car les Master Musicians of Bukkake vous tiendront la main et vous guideront.

Cela pourrait vous intéresser

Tinderdatecovercredittheosanchez-web

Le choix dans le date !

Et oui, on peut encore danser, draguer, aimer et bien davantage. Our lights balance le son de l’été pour continuer à vivre quand la lumière sera éteinte.
Bethgibbons-reachingout

Vidéo : Beth Gibbons – Reaching Out

On n’attend plus Portishead dont on doute un retour discographique alors on se contente de la diva du Devon, Beth Gibbons qui sort un album solo, Lives Outgrown le 17 mai chez Domino Record.
Jay-jayjohanson-finally

Vidéo : Jay-Jay Johanson – Finally

Finally est enfin mis en images. Ce titre sensuelo-envoûtant de notre dandy suédois préféré, Jay-Jay Johanson méritait cet écrin en noir et blanc réalisé par Renata Litvinova.

Plus dans Son du jour

Bebly-lesoleilporte

Vidéo : BEBLY – Le soleil à portée

Le soleil donne un coup de chaud à BEBLY qui se prend la tête et se démultiplie. L’hédonisme nombriliste estival fait place ici à un spleen solaire solitaire.
Grandgamin-poussire

Vidéo : Grand Gamin – Poussière

C’est aujourd’hui que tombent les masques et que possiblement nous retournons en poussière. Grand Gamin a l’âge de raison ou de déraison en nous mettant le nez dans la poussière en espérant ne pas suffoquer et croire aux lendemains qui chantent.