The29nov films

The29nov films Kevin Paschold et son pote Sebastian Kökow sont devenus la coqueluche du milieu électro depuis 2007, depuis qu'à un rythme effréné ils se sont mis à illustrer des centaines de titres qu'ils postent sur youtube, dailymotion...

the29nov films

Les deux allemands ont les oreilles larges et leurs clips sont comme des cadeaux offerts aux artistes, c’est quand-même plus glamour qu’un plan fixe sur une pochette de disque ou un fond d’écran de Windows au hasard… Leurs collaborations incluent des artistes aussi divers que Etienne Jaumet, Omar S, Monolake, Nicolas Jaar, Bob Marley, Shackleton, Surgeon, Modeselektor, Efdemin, Model 500, DJ Sprinkles, Harmonic 313 et tant d’autres. Jetez un oeil sur leur chaîne youtube, ça vaut vraiment le coup. On navigue entre vieux films tombés dans le domaine public (Dracula, La Nuit des Morts Vivants…) et vieux clips publicitaires. Le plus amusant c’est qu’on se dit que oui les images collent forcément bien avec la musique.

Matias Aguayo – I Don’t Smoke

Serge Gainsbourg – Bonnie & Clyde (Herbert’s Fred & Ginger Mix)

Cela pourrait vous intéresser

Ghost in the Loop @ Plateau de Bure by Fabrice Buffart

Musique pour les cimes !

Ghost In The Loop est le projet assez fou d’Aurélien Buiron accompagné par le label de musique ambient Mare Nostrum. Son credo, créer de la musique en pleine nature dans des lieux protégés et parfois difficiles d’accès. Après la Cime de La Bonette, le Molard Noir ou le Col du Galibier, c’est plateau de Bure […]
Sombre Magenta

Sombre Magenta

Magenta donnera un peu d’amour le jeudi 22 septembre au Radiant-Bellevue à Caluire près de Lyon.
Berceau des Volontés Sauvages

On s’évade avec le BVS !

You must look up at the comet ! Le BVS n’est pas le Gepan mais le Berceau des Volontés Sauvages, duo néo-kraut & drones lyonnais.

Plus dans Son du jour

Kacimi-leballonsonge

Vidéo : Kacimi – Le Ballon Songe

Deuxième extrait de Couronne d’Ephémères, le nouvel album de Kacimi à paraître le 20 janvier 2023 chez Le Pop Club Records, It’s a Gas Records et Echo Orange.
Blacklilys-newera

Vidéo : Black Lilys – New Era

Se relever. Se régénérer. Et finalement renaître. Black Lilys titre son deuxième disque New Era et point d’errance ici, que de bonnes ondes, celles que l’on recueille tels des chamanes dans la forêt matricielle.