Peter Kernel selon sa bio "play music anyone can play in an attempt to’ satisfy man’s basic human instinct: a beat, something loud and a few words. Primary rock." Peter Kernel aime aussi les chats, les pêches, l'art, le Tessin, Michel Gondry, les guitares, les hymnes power pop.


Voici les 3 extraits tirés de leur nouvel album, White Death & Black Heart paru en octobre (Africantape / On the Camper Records) pour vous montrer que vous regretterez de les rater ce soir au Raymond’s Bar à Clermont Ferrand et au Sonic à Lyon ce mercredi 9 novembre.

Peter Kernel — Anthem of Hearts

Peter Kernel — I’ll die rich at your funeral

Discographie

Peter Kernel — Panico ! This is love

Peter Kernel

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Peter Kernel

King Size Peter Kernel

Aris Bassetti et Barbara Lehnhoff nous retournent la tête depuis 2008, année de la parution de l’excellent How to perform a funeral.
Peter Kernel, Paris | 24 février 2015

Portrait : Peter Kernel

En quelques albums, Peter Kernel, a su imposer une pop magnétique, rythmée et puissante. En janvier est sorti leur troisième opus « Thrill Addict », toujours inspiré par l’histoire d’amour du duo. En tournée actuellement. Retrouvez leur interview sur Soul-Kitchen.

Plus dans News

Whitneyk

Whitney roustons

Whitney K est un joyeux bastringue entre Lou Reed et Jeffrey Lewis que l’on avait découvert et apprécié avec un premier album titubant et personnel, Two Years. Le K canadien revient avec un EP cinq titres sobrement intitulé, Hard To Be A God. Et s’il avait raison ?
Elgruporenacimiento-lapolicia

La salsa du démon Eblis Alvarez !

Les Meridian Brothers font renaître El Grupo Renacimiento avec un onzième disque entre hommage et relecture endiablée qui vient de paraître chez Ansonia Records.
Lafurarnalds

Ólafur art thérapie

« Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface » déclare Lula Fortune dans Wild at Heart. Et il faut un coeur bien accroché pour ne pas sombrer dans le vague à l’âme et basculer par dessus le bastingage de la vie.
Wilco

No reservations for Yankee Hotel Foxtrot !

Il y a des chansons qui nous parlent instantanément. Reservations en est une, elle figure sur le classique de Wilco, Yankee Hotel Foxtrot paru en avril 2002 et réédité en version Deluxe et Super Deluxe le 16 septembre.