Fabriclive 60 / Brodinski

Fabriclive 60 / Brodinski Il sont sympas Mixmag de nous filer un album complet comme ça. Fabric aussi en autorisant la diffusion en streaming. D'un autre côté vu que ledit E.P. est disponible gratuitement un peu partout ils n'ont pas d'autre choix.

Brodinski

Louis Brodinski nous balade dans son mix pour le méga-club de Charterhouse Street entre minimale moite, techno rugueuse, house handbag (arrgghhh), acid arabisante, R’n’B déviant et autres réjouissances. Ce n’est pas révolutionnaire, ça reste entraînant et suffisamment drogué pour vous donner des fourmis dans les jambes et vous fera passer un bon moment. On retrouve Brodinski lui-même, Clement Meyer, le Jeff Mills blanc Samuel L. Session, Gesaffelstein… En revanche je ne sais pas ce qu’est la backroom music, si quelqu’un peut m’éclaircir, je suis preneur.

https://soundcloud.com/radiocampus/fabric-60-brodinski

Cela pourrait vous intéresser

Printemps de Bourges 2014

C’est l’printemps !

Il neige sur Jérusalem et sur les pyramides d’Egypte (bon ok sur le sphinx du Tobu World Square), raison de plus pour déjà penser au Printemps (de Bourges) magnifié par Ferré ou le regretté Daniel Darc.

Plus dans News

Jehan

Jéhan des villes

Jéhan nous offre avec Raconte-Moi un deuxième extrait en exclusivité de son dernier album, On Ne Sait Jamais disponible chez Hasta Luego recordings et La Jument du Jeudi.
Foray

L’ami Foray

Foray continue de creuser notre intimité avec lucidité. L’ami de la famille bouleverse de simplicité. En un refrain et deux couplets nous sommes terrassés.
Fatwhitefamily-forgivenessisyours

Boxing day !

Fat White Family remonte sur le ring et va mettre K.O la concurrence avec le très attendu Forgiveness Is Yours ce vendredi 26 avril chez Domino Records.
Marcalterunfo

Hurler avec le Cloup !

Nihilisme contraint ou lucidité ? Dans un pays qui glisse petit à petit vers l’intolérable, il reste des gaulois réfractaires avec Michel Cloup pour sortir des disques salutaires comme Backflip au dessus du Chaos ou pour nous rappeler sur scène le monde dans lequel on vit avec A la ligne et les mots de l’indispensable […]