Portraits : Kina Grannis

Kina Grannis
Kina Grannis s’apprête à sortir son cinquième album, chez Naïve, en décembre ou janvier. Cette artiste indépendante venue de Californie, quasiment méconnue en France, fait un véritable carton outre atlantique.


Révélée au grand public lors de sa prestation au super bowl en 2008, le nombre de visionnages de ses vidéos s’est envolé. Elle totalise pas moins de 80 millions de vues, qui dit mieux ?! Mais tout cela ne l’empêche pas de garder les pieds sur terre.
Elle est tombée dans la musique très jeune, aujourd’hui elle interprète ses propres compositions accompagnée de sa guitare, et ça marche. Lors de son dernier passage au Nouveau Casino, elle affichait complet sans aucune promo.
Elle était de passage à Paris pour enregistrer son premier Taratata, j’en ai profité pour la rencontrer.
Elle sera en concert le 15 février à La Maroquinerie.

2011_11_07_Kina_Grannis_Portraits
2011_11_07_Kina_Grannis_Portraits
2011_11_07_Kina_Grannis_Portraits
2011_11_07_Kina_Grannis_Portraits
2011_11_07_Kina_Grannis_Portraits
2011_11_07_Kina_Grannis_Portraits

© Rémy Grandroques – Tous droits réservés – Merci de ne pas récupérer ou utiliser ces photos sans autorisation.

Kina Grannis – The One You Say Goodnight To

Cela pourrait vous intéresser

Chromozone

Dark Side Of The Music

George Abitbol, l’homme le plus classe du monde serait heureux d’assister au détournement de films de SF des années 60 lors du ciné-concert, Chromozone 51.
Neptunefootballclub-livingbackwards

Vidéo : Neptune Football Club – Living Backwards

Vivre à l’envers, refaire le match, c’est peut être ce que se disent certains footballeurs en quête d’un Graal jamais atteint. Neptune Football Club nous manquait, il nous offre en exclusivité son tour de manège enchanté avec Living Backwards.
Morganeimbeaud-patineuse

Vidéo : Morgane Imbeaud – Patineuse

Dans le monde du patinage, un adage revient souvent, « quand la vie est dure, enfile tes lacets et patine. » Comment remonter sur la glace d’un monde artistique concurrentiel pour Morgane Imbeaud quand on a connu un burn out ? En s’affranchissant des règles, en se débarrassant des diktats, en étant soi même.

Plus dans Portraits

Lonny aux Nuits de Fourvière 2021

Lonny Hearts Club Band

En trois titres mis en images, Lonny nous a séduit et nous a fait pénétrer dans sa maison au folk baroque incandescent en français. Il y a des artistes qui surgissent, au succès immédiat et peut être éphémère, d’autres prennent leur temps et l’on est sûr qu’ils seront le lait et le miel de nos […]
Formation

Formation

Le début du printemps sera marqué par l’arrivée de Look at the Powerful People, le premier album de Formation. Ce quintette londonien, tenu par la fratrie Riston pourrait être la révélation de ce début d’année et prendre des parts de marché aux Kasabian.
Findlay, Paris, 01/02/2017

Portraits : Findlay

Le tant attendu premier album de la corrosive Anglaise, prévu pour le 3 mars, est disponible un peu partout en précommande.
Yak, la Maroquinerie, Paris, 04/10/2016

Portraits : Yak

Kina Grannis s’apprête à sortir son cinquième album, chez Naïve, en décembre ou janvier. Cette artiste indépendante venue de Californie, quasiment méconnue en France, fait un véritable carton outre atlantique. Révélée au grand public lors de sa prestation au super bowl en 2008, le nombre de visionnages de ses vidéos s’est envolé. Elle totalise pas moins de 80 millions de…