Zomby : Dedication (Japanese Edition)

Zomby : Dedication (Japanese Edition) Il parait qu'une édition japonaise de "Dedication" est sortie avec non moins de 10 titres en plus. On la trouve facilement un peu partout en digital ou en CD.

Zomby

J’aime bien Zomby depuis qu’il m’a demandé où j’étais en 92, du coup j’ai pu lui répondre que je prenais part à quelque chose d’unique et qui n’arrive sûrement qu’une fois dans la vie. « Dedication » est l’album de la réflexion et du repli sur soi, beaucoup plus sombre et introspectif. Cette addition de nouveaux titres tombe à point nommé car on y retrouve ce qui faisait le charme de son premier album, à savoir une musique insouciante et hédoniste en diable qui va vous donner une furieuse envie de ressortir vos sifflets.


Discographie

Cela pourrait vous intéresser

Resident Advisor top 2011

RA Top’s 2011

Resident Advisor publie en cette fin d’année son classement des albums, des tracks, des compilations, des labels, des dj’s qui ont fait 2011.
Zomby - One foot ahead of the other

Zomby – One foot ahead of the other

Zomby a un journaliste anglais qui lui demandait sa photo lui a envoyé la photo d’un homme dans une forêt avec une pyramide-œil en lieu et place de la tête. Il semblerait qu’il faudra se contenter de cette image pour le moment.

Plus dans News

Martinluminet

Martin lumineux !

C’est l’une des success story de cette année avec Zaho de Sagazan. Martin Luminet a lui aussi vécu une année folle depuis la sortie de son album Deuil(s) en février 2023. Celui-ci ressort le 7 juin avec quatre inédits et d’autres surprises et se nomme Après Deuil(s) et la route est belle jusqu’ici.
Fontainesd-c-

Juste Fontaines !

Fontaines D.C., nous boirons de ton eau. Pendant que d’autres mettent des plombes pour sortir un disque, voilà que déboule le quatrième album des irlandais depuis Dogrel en 2019. Romance est produit par James Ford (Arctic Monkeys, Depeche Mode, Gorillaz) et sort le 23 août chez XL Recordings.
Kramies-sociallight

Vers les lueurs avec Kramies

Kramies illumine notre journée avec ce luxuriant Social Light, miroir qu’il promène le long de notre chemin produit par Mario J McNulty (David Bowie, Laurie Anderson).