Zomby : Dedication (Japanese Edition)

Zomby : Dedication (Japanese Edition) Il parait qu'une édition japonaise de "Dedication" est sortie avec non moins de 10 titres en plus. On la trouve facilement un peu partout en digital ou en CD.

Zomby

J’aime bien Zomby depuis qu’il m’a demandé où j’étais en 92, du coup j’ai pu lui répondre que je prenais part à quelque chose d’unique et qui n’arrive sûrement qu’une fois dans la vie. « Dedication » est l’album de la réflexion et du repli sur soi, beaucoup plus sombre et introspectif. Cette addition de nouveaux titres tombe à point nommé car on y retrouve ce qui faisait le charme de son premier album, à savoir une musique insouciante et hédoniste en diable qui va vous donner une furieuse envie de ressortir vos sifflets.


Discographie

Cela pourrait vous intéresser

Resident Advisor top 2011

RA Top’s 2011

Resident Advisor publie en cette fin d’année son classement des albums, des tracks, des compilations, des labels, des dj’s qui ont fait 2011.
Zomby - One foot ahead of the other

Zomby – One foot ahead of the other

Zomby a un journaliste anglais qui lui demandait sa photo lui a envoyé la photo d’un homme dans une forêt avec une pyramide-œil en lieu et place de la tête. Il semblerait qu’il faudra se contenter de cette image pour le moment.

Plus dans News

Vc

Aboliremo l’ignoranza !

Vinicio Capossela, notre barde barbu italien préféré revient avec un titre, La parte del torto avant un nouvel album le 21 avril, Tredici canzoni urgenti.
Fair2023bandeau

Le FAIR a du flair !

Le Fair, premier dispositif d’aide au démarrage de carrière et de professionnalisation des artistes des musiques actuelles s’associe à YouTube Music en 2023 pour développer l’offre de formation proposée aux lauréats du Fair avec à la mise en place d’un séminaire artistique, mais également de formations dédiées et personnalisées sur la plateforme.
Domlanena-universolive

Tout l’Univers

L’univers sans images serrait déjà le cœur mais Dom La Nena avec le Quatuor Momentum qui accompagne ce soir à l’Opéra de Lyon Gabriel Kahane nous saisissent par leur communion musicale.
Protomartyr

This is the way

Protomartyr a vu le futur et il ressemble à Orange Mécanique mâtiné de Severance. Make Way nous indique donc une direction que l’on espère dystopique.