Zomby : Dedication (Japanese Edition)

Zomby : Dedication (Japanese Edition) Il parait qu'une édition japonaise de "Dedication" est sortie avec non moins de 10 titres en plus. On la trouve facilement un peu partout en digital ou en CD.

Zomby

J’aime bien Zomby depuis qu’il m’a demandé où j’étais en 92, du coup j’ai pu lui répondre que je prenais part à quelque chose d’unique et qui n’arrive sûrement qu’une fois dans la vie. « Dedication » est l’album de la réflexion et du repli sur soi, beaucoup plus sombre et introspectif. Cette addition de nouveaux titres tombe à point nommé car on y retrouve ce qui faisait le charme de son premier album, à savoir une musique insouciante et hédoniste en diable qui va vous donner une furieuse envie de ressortir vos sifflets.


Discographie

Cela pourrait vous intéresser

Resident Advisor top 2011

RA Top’s 2011

Resident Advisor publie en cette fin d’année son classement des albums, des tracks, des compilations, des labels, des dj’s qui ont fait 2011.
Zomby - One foot ahead of the other

Zomby – One foot ahead of the other

Zomby a un journaliste anglais qui lui demandait sa photo lui a envoyé la photo d’un homme dans une forêt avec une pyramide-œil en lieu et place de la tête. Il semblerait qu’il faudra se contenter de cette image pour le moment.

Plus dans News

Rover

Rover a du cœur !

Wicked Game a fait irruption dans nos vies avec Sailor au volant et Lula le vent dans les cheveux entre incendie et sa sorcière de mère. Depuis ce titre hante les fins de soirées alcoolisées et a été repris maintes fois. C’est le tour du bon géant Rover.
Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.
Moondog

In the Moondog’s world

Samedi 14 mai à 20h sur la Grande Scène de l’Opéra de Lyon aura lieu un moment magique unique, un concert se faisant rencontrer Louis T. Hardin alias Moondog avec entre autres, John Greaves, Bertrand Belin, Borja Flames, Melaine Dalibert, David Sztanke, Olivier Mellano, Midgets! ou encore Gavin Bryars.
Bertrand Belin - Tambourvision

Tambour-major !

Voir l’envers de l’homme est sans doute plus facile en skate. Bertrand Belin revient avec un disque intemporel et quasi dansant.