Zomby : Dedication (Japanese Edition)

Zomby : Dedication (Japanese Edition) Il parait qu'une édition japonaise de "Dedication" est sortie avec non moins de 10 titres en plus. On la trouve facilement un peu partout en digital ou en CD.

Zomby

J’aime bien Zomby depuis qu’il m’a demandé où j’étais en 92, du coup j’ai pu lui répondre que je prenais part à quelque chose d’unique et qui n’arrive sûrement qu’une fois dans la vie. « Dedication » est l’album de la réflexion et du repli sur soi, beaucoup plus sombre et introspectif. Cette addition de nouveaux titres tombe à point nommé car on y retrouve ce qui faisait le charme de son premier album, à savoir une musique insouciante et hédoniste en diable qui va vous donner une furieuse envie de ressortir vos sifflets.


Discographie

Cela pourrait vous intéresser

Resident Advisor top 2011

RA Top’s 2011

Resident Advisor publie en cette fin d’année son classement des albums, des tracks, des compilations, des labels, des dj’s qui ont fait 2011.
Zomby - One foot ahead of the other

Zomby – One foot ahead of the other

Zomby a un journaliste anglais qui lui demandait sa photo lui a envoyé la photo d’un homme dans une forêt avec une pyramide-œil en lieu et place de la tête. Il semblerait qu’il faudra se contenter de cette image pour le moment.

Plus dans News

Share

Du bruit pour OutLoud !

Warner Music France, Warner Chappell France & Decibels Productions présentent OutLoud pour soutenir et mettre en lumière la nouvelle scène LGBTQIA+ française. Vous pouvez candidater jusqu’au 14 septembre.
Photo32

[EXCLU] T’es ok, t’es Bloom Bat !

Et bim, Bloom Bat nous offre un nouveau titre, Wild Cats Chilly Soup avant la sortie de son premier album, What Are You Doing Here le 31 octobre chez Banzaï Lab.
Gatanroussel

Encore là

Une chanson peut-elle apporter du réconfort ? Mettre des mots sur la douleur, les souvenirs ou les sourires ? Gaëtan Roussel nous avait emmené au-dessus des gens mais avec je reste là, « je voudrais que tu te rappelles [que mon] amour est éternel.
Eicheretdjian

Très cher Eicher

Il y a des chansons qui arrivent à point nommé, baume généreux et réconfortant. Poussière d’or pourrait être le prolongement de ses Homeless Songs qui déjà nous avaient foudroyées.