Madonna, un nouvel album (MDNA)

Il fut un temps où la sortie d'un album de Madonna déplaçait en masse ses fans dans les Virgin Megastore, un temps où Madonna était au top des ventes, faisait des mega concerts retransmis à la télé en direct. Tour à tour hype, grand public, égérie gay, actrice, has been, dans le désordre, la Madone aux mille visages a connu des hauts et des bas.


Le nouvel album de Madonna (MDNA, à ne pas confondre avec MDMA) sort en digital le 26 mars. La machine marketing est déjà lancée.
Cette fois Madonna a fait appel au français Martin Solveig et à « l’ancien » William Orbit et on craint le pire. Le premier clip en extrait donne le la.

Madonna – Give Me All Your Luvin’ (Feat. M.I.A. and Nicki Minaj)

Et sinon, si tu es fan et a entre 80 et 100€, tu peux t’acheter le billet pour le concert au Stade de France le 14 juillet 2012.

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe

Plus dans News

Girlsinhawaii1

Ici et là !

il y a des albums que l’on chérit et l’on ignore pourquoi. From here to there fait partie de ceux-là sans doute par la proximité immédiate de cette collection de chansons peaufinées longuement avant leur parution par ce sextet wallon d’à peine 20 ans de moyenne en novembre 2003.
Danilo-mthadone

Un shoot de Danilo

Danilo c’est un mix entre Michel Mortez et Alain Moreau, un dandy dilettante et un doux hurluberlu de la chanson mercurochrome.
Heeka-useless

Indispensable Heeka

Bienheureux les inutiles dans une société utilitariste, carriériste, nombriliste, arriviste. Wells et Orwell étaient loin de se douter que la réalité dépasserait leur fiction.
Ourlight-spark

Vers les lumières

Bien sûr on connaissait le Our Lights de feu Brns. Les quatre vannetais de Our lights l’ont choisi comme nom de groupe et proposent un premier titre étincelant, Spark.