Madonna, un nouvel album (MDNA)

Il fut un temps où la sortie d’un album de Madonna déplaçait en masse ses fans dans les Virgin Megastore, un temps où Madonna était au top des ventes, faisait des mega concerts retransmis à la télé en direct. Tour à tour hype, grand public, égérie gay, actrice, has been, dans le désordre, la Madone aux mille visages a connu des hauts et des bas.

Le nouvel album de Madonna (MDNA, à ne pas confondre avec MDMA) sort en digital le 26 mars. La machine marketing est déjà lancée.
Cette fois Madonna a fait appel au français Martin Solveig et à « l’ancien » William Orbit et on craint le pire. Le premier clip en extrait donne le la.

Madonna – Give Me All Your Luvin’ (Feat. M.I.A. and Nicki Minaj)

Et sinon, si tu es fan et a entre 80 et 100€, tu peux t’acheter le billet pour le concert au Stade de France le 14 juillet 2012.

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
Vous avez aimé ? Partagez !

Plus dans News

caramia-entreparenthses

Parenthèse désenchantée

Cara Mia fait onduler les corps avec Entre Parenthèses son nouveau titre avec l’aide de Thibault Eskalt et Pierre Locatelli (Pharms).
Spitzer

Spitzer traque Chevalrex

Après avoir dynamité Thousand, remué Aquaserge et secoué Sure, Spitzer enténèbre le déjà angoissant Tant de fois sans doute le morceau le plus sombre de Chevalrex extrait de son quatrième album, Providence.
kramies-ohioillbefine2

Kramies va toujours bien

Deux versions, deux ambiances, mais toujours en Ohio. Si Matt Berninger a quitté l’état du pavier même s’il demeure dans son sang, Kramies va bien, qu’il soit dans une forêt féérique ou sur le toit d’un bulding.
kacimi

Coup de chaud avec Kacimi

Kacimi nous offre en avant-première, Il fait si chaud ce soir premier extrait et titre d’un EP cinq titres à paraître le 26 Novembre 2021 en précommande en vinyle chez Le Pop Club Records.