Les Nuits de l'Alligator 2012 Les 7ème Nuits de l'Alligator seront encore mordantes cette année avec des plateaux de qualité dans tout l'hexagone, 24 villes en tout du 8 au 25 février !

Difficile donc d’évoquer l’intégralité du périple, nous nous arrêterons à Feyzin à L’Epicerie Moderne le 10 février avec les barbus de Two Gallants avec l’homme orchestre Lewis Floyd Henry et le suisse cajun Mama Rosin, puis nous poursuivrons le 17 février à La Coopérative de mai de Clermont-Ferrand avec le skateboarder melting poté Hanni El Khatib, les toujours frenchy fringants Coming Soon et l’anachronique Sallie Ford & The Sound Outside avec peut être sa Delorean. Enfin, nous chausserons les raquettes pour nous rendre au Brise Glace d’Annecy le 25 février écouter encore le rock & roll d’Hanni El Khatib accompagné de Piano Chat et d’Otto.

L’Epicerie Moderne

Lewis Floyd Henry – Rickety Ol’ Rollercoaster

Mama Rosin – Tu as perdu ton chemin

La Coopérative de mai

Hanni El Khatib – Loved One

Coming Soon – Moonchild

Sallie Ford & The Sound Outside – Cage

Brise Glace

Hanni El Khatib – You Rascal You

Piano Chat – Mary Mary Mary

Otto – Too many dancers

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Yak @ les Nuits de l'Alligator, la Maroquinerie, Paris, 18/02/2019

Photos : Yak + The Schizophonics + Howlin’ Jaws (les Nuits de l’Alligator) @ la Maroquinerie, Paris | 18.02.2019

Les 7ème Nuits de l’Alligator seront encore mordantes cette année avec des plateaux de qualité dans tout l’hexagone, 24 villes en tout du 8 au 25 février ! DiscographiesComing Soon ★ Hanni El Khatib ★ Piano Chat ★ Sallie Ford & The Sound Outside ★ Two Gallants Difficile donc d’évoquer l’intégralité du périple, nous nous arrêterons à Feyzin à L’Epicerie…
Korey Dane - Youngblood

Le Chemin de France de Korey Dane

Hébergé sur le label d’Hanni El Khatib, Korey Dane a publié il y a quelques semaines son troisième album, Youngblood. Ce californien d’origine anglo-japonaise sait écrire des chansons comme un certain Ryan Adams et réussit l’impossible en reprenant de la plus belle des manières Mazzy Star.
BRMC - Le Radiant-Bellevue

Bienvenue au club !

Le Radiant-Bellevue était radieux et incandescent en accueillant entre autres lundi dernier, le trio rock californien, Black Rebel Motorcycle Club.

Plus dans News

Le SuperHomard

En avoir encore avec Maxwell Farrington & Le SuperHomard

Envie de faire la roue dans la futaie ? De ne pas être le dindon de la farce du temps qui passe ? De baguenauder dans la nature pour un badinage musical ? Alors il faut écouter le nouvel EP de Maxwell Farrington & Le SuperHomard, I Had It All et vous aurez tout !
Rover

Rover a du cœur !

Wicked Game a fait irruption dans nos vies avec Sailor au volant et Lula le vent dans les cheveux entre incendie et sa sorcière de mère. Depuis ce titre hante les fins de soirées alcoolisées et a été repris maintes fois. C’est le tour du bon géant Rover.
Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.
Moondog

In the Moondog’s world

Samedi 14 mai à 20h sur la Grande Scène de l’Opéra de Lyon aura lieu un moment magique unique, un concert se faisant rencontrer Louis T. Hardin alias Moondog avec entre autres, John Greaves, Bertrand Belin, Borja Flames, Melaine Dalibert, David Sztanke, Olivier Mellano, Midgets! ou encore Gavin Bryars.