Inner City Jam Orchestra

Inner City Jam Orchestra
Waou, je ne connaissais pas ce groupe japonais et j'avais bien tort de ne pas être plus curieux parfois. Ils représentent à peu près la quintessence de ce qu'a été, est et doit persister à être la house de qualité.

Inner City Jam Orchestra

Petit regret tout de même, il semblerait qu’ils ne soient pas un vrai groupe, ils s’apparenteraient plus à une réunion ponctuelle de divers talents, Masami Makino, DJ Emma, Bassey. Comme je ne lis pas couramment le japonais, j’ai un peu de mal à trouver des informations fiables. Ils ont sortis plusieurs E.P.’s et un L.P. et ne semblent plus très actifs depuis 2011. Leur musique chaleureuse, hédoniste est un patchwork de deep-house, de latino-house, de piano, de violons, un peu jazzy, un peu tribal, a parfois un petit côté éculé qui lui donne une fraîcheur vivifiante qui devrait faire un bien fou aux vrais amateurs.

https://www.youtube.com/watch?v=j_BPb8Bc21Y

Cela pourrait vous intéresser

Fakear-cluciebascoul-presspicture22

2X1 places pour Fakear au Transbordeur

Talisman le nouvel album de Fakear vient de sortir chez Nowaday Records et il le défendra sur scène en France et en Europe ce printemps avec un passage au Transbordeur le samedi 18 mars.

Plus dans Son du jour

Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Automaticcity-lament

Vidéo : Automatic City – Lament

Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.