Catégories
Son du jour

clip : Jack White – Love Interruption

clip : Jack White - Love Interruption

clip : Jack White - Love Interruption

Jack White s’évade en solo mais ne s’est toujours pas échappé des sixties avec ce duo langoureux et vénéneux en compagnie de Ruby Amanfu. Love interruption est le premier extrait de Blunderbuss qui sortira le 24 avril avec 13 titres. Les voix de miel s’emmêlent juste soutenues par un Wurlitzer, une clarinette basse et une guitare acoustique dans cette ode à l’amour vache, « I want love to roll me over slowly, stick a knife inside me, and twist it all around… »

Jack White

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Jack White © D@dou

Photos : They Call Me Rico & Jack White @ Nuits de Fourvière | 08.07.2018

Nuit électrique à Fourvière avec le blues enflammé du montréalais They Call Me Rico venu présenté quelques titres de son nouvel album Sweet Exile à paraître le 12 octobre et Jack White en maître de cérémonie survolté pour offrir entre autre son dernier disque, Boarding house Reach.
The Blind Suns

Arrivée à Austin : Power to The Blind Suns

CAUTION ! SXSW WARM UP ! CAUTION ! Les The Blind Suns sont enfin arrivés à Austin. Visiblement la capitale texane mérite bien sa réputation de ville la plus cool du monde. Nos Angevins préférés font des rencontres et se chauffent au sens propre comme au sens figuré pour leurs futures prestations. Le jeans Skinny…
Les Courts Concerts du Court

Grand plateau pour les Courts Concerts du Court-Métrage

Les Courts Concerts du Court Il fut un temps où Clermont fut sacrée bêtement capitale du rock alors que c’est bien sûr la capitale française du court métrage avec un festival international qui a vu éclore les plus grands réalisateurs. La 37ème édition (si, si !) aura lieu du 30 janvier au 7 février et…
Top 2012 - SOUL KITCHEN

Top album & more 2012

Bon sang de bonsoir, pensais-je hier, en me renversant sur mon fauteuil en cuir, un verre de scotch dans une main et une attachée de presse dans l’autre, l’année 2012 était enfin terminée. Trois cent soixante-cinq jours de dur labeur à trimer pour le plaisir de vos oreilles, esclave de la musique enchaîné à mon…
Jack White en concert à la Cigale le 22 avril

Jack White en concert à la Cigale le 22 avril

Alors que son album « Blunderbuss » sort le 23 avril, Jack White sera en concert « exceptionnel » à la Cigale le 22 avril, sachant qu’il ne fera que deux autres concerts en France les 2 et 3 juillet à l’Olympia. La mise en vente des billets est prévue le mardi 17 avril 2012 à partir de 10h,…
clip : Jack White - Sixteen Saltines

clip : Jack White – Sixteen Saltines

Jack White – Sixteen Saltines Le garçon déchaine les passions, surtout chez les jeunes filles, alors faites vous plaisir, la vidéo de Sixteen Saltines vient juste de sortir. Ce titre est extrait de Blunderbuss, premier album solo de Jack White (sortie le 24 avril), les White Stripes ayant splitté il y a deux mois après…

Plus dans Son du jour

Chevalrex - La tombe de Jim

Vidéo : Chevalrex – La tombe de Jim

Bon ok, Chevalrex est poilu comme un singe. Mais enfermé dans son cabinet de curiosité, il trousse de magnifiques chansons à emporter jusqu’à notre dernière demeure.
Dude Low - Purezza

[EXCLU] Vidéo : Dude Low – Purezza

A Rennes, on ne naît pas qu’idiot. On déambule rue de la soif à la recherche d’un white russian bien frappé, poursuivi par des démons qui transforme l’anglais en italien et fait rougeoyer le ciel.
Léopoldine HH - Psychotropique

Vidéo : Léopoldine HH – Psychotropique

Léopoldine HH nous invite à repousser les nuages noirs avec un kaléidoscope de couleurs, une voix virevoltante et un cocktail multi-fruits survitaminé qui égaye l’arrivée de l’hiver.
Joseph D'Anvers - Estérel

Vidéo : Joseph D’Anvers – Estérel

On file sur la route de l’Estérel avec Joseph D’Anvers, mais davantage sur les traces du conducteur de Drive que de celui de la coccinelle. La nationale 7 se meut alors en Mulholland passé le mont Vinaigre, rendant les amours déçus vertigineux.

Vidéo : Mesparrow – Différente

Trop c’est trop. Et pourtant, on a besoin de ce trop plein d’émotions qui rend les âmes sensibles. Même si nous sommes encore plus en ces temps confus, citoyens de la Jungle contemporaine, on espère atteindre ce monde sensible qui vient de sortir chez Yotanka.
Yelle - Vue d'en face (avec Nicolas Maury)

Vidéo : Yelle – Vue d’en face (avec Nicolas Maury)

On aime encore Yelle. Et on est pas les seuls. Presque 20 millions de vues pour le hit culotté Je Veux Te Voir en 2006, elle revient avec un quatrième album, L’Ère du Verseau et un nouveau clip avec le Garçon Chiffon Nicolas Maury.