Alex Turner – Glass in the Park

Alex Turner
L’anglais Alex Turner est certes connu pour ses prestations et ses talents d’écriture au sein des Last Shadow Puppets ou bien sûr des Arctic Monkeys, mais il s’est récemment illustré en solo.

Alex Turner

Le réalisateur Richard Ayoade a en effet fait appel à lui pour écrire la bande-originale de son film Submarine (2010). Et il a bien fait puisqu’on retrouve la voix de Turner dans un autre registre, plus acoustique, plus doux et mélancolique et qui lui sied pourtant très bien. A mettre de côté si l’on a été déçu par Suck It And See et que l’on ressent le besoin de se réconcilier avec le frontman des Arctic Monkeys.

Bande-annonce de Submarine

Plus dans Son du jour

Ff-quelquepartfeat-luiza

Vidéo : Féfé – Quelque part feat. Luiza

Féfé saute en parachute depuis son récent Hélicoptère. On rêve tous de ce quelque part mais l’on se contente d’un quotidien où l’on a plus qu’a être amoureux comme des cons.
Nopreszow-priredenpasdranger

Vidéo : Noé Preszow – Prière de n’pas déranger

Noé Preszow n’est pas le cousin de Monsieur Preskovitch. Son nom, il le signe non pas de la pointe de son épée mais nous indique sa prononciation avec le titre de son deuxième album, [préchof] qui vient de sortir chez tôt Ou tard.