clip : Julien Ribot – Love

Julien Ribot - Love
Dans l'hindouisme Krishna est présenté sous les traits d'un homme à la peau bleue. Le bleu est choisi pour les drapeaux de l'ONU comme symbole de paix. Yves Klein devient célèbre dans les années 60 pour ses Monochromes, Le Lotus bleu est mon aventure de tintin préférée mais j’apprécie aussi un bon cordon bleu ou le bleu d'Auvergne. Un dicton populaire affirme « les yeux bleus vont aux cieux, les yeux gris au paradis, les yeux verts en enfer, les yeux noirs au purgatoire. » Julien Ribot serait-il fleur bleue en dirigeant ce Love dans un choeur à corps polyphonique ?

Julien Ribot

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Plus dans Son du jour

Ff-quelquepartfeat-luiza

Vidéo : Féfé – Quelque part feat. Luiza

Féfé saute en parachute depuis son récent Hélicoptère. On rêve tous de ce quelque part mais l’on se contente d’un quotidien où l’on a plus qu’a être amoureux comme des cons.
Nopreszow-priredenpasdranger

Vidéo : Noé Preszow – Prière de n’pas déranger

Noé Preszow n’est pas le cousin de Monsieur Preskovitch. Son nom, il le signe non pas de la pointe de son épée mais nous indique sa prononciation avec le titre de son deuxième album, [préchof] qui vient de sortir chez tôt Ou tard.