Daroc – Destination EP

Daroc - Destination EP
Alors que dans cette période de "crise de l'industrie du disque" les majors font un énorme lobbying sur le gouvernement actuel pour qu'ils nous pondent des lois ridiculement inefficaces et dangereuses pour les libertés individuelles, certains n'ont pas peur de se lancer dans l'aventure de la création d'un label. Partir de rien, sans avoir les moyens financiers des grosses structures qui vendent en masse leurs disques par le marketing et le matraquage publicitaire, tel est le défi relevé par Metrophon.

Daroc

La première signature de Metrophon se nomme donc Daroc et son EP, Destination, est composé de 7 titres electro aux sons des synthés analogiques des années 80. Daroc nous embarque dans des ambiances cinématographiques, navigant soit du côté de l’ambiant (Escale) soit de la techno plus directe (Sea Steria remixé par John Lord Fonda). Bref, ce projet me plait et on leur souhaite bon vent.

Daroc – Psychodio (clip)

https://www.youtube.com/watch?v=QYjXORhQYZk

https://soundcloud.com/daroc/sets/destination-ep/

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe

Cela pourrait vous intéresser

Odalie-oragesintrieurs

Vidéo : Odalie – Orages intérieurs

On avait découvert Odalie grâce aux Black Lilys et à ce We are nature mis en images par Sébastien Labrunie. Son premier album au titre immédiatement cathartique, Puissante Vulnérabilité vient de sortir sur le label Mesh de Max Cooper.

Plus dans News

Danilo-mthadone

Un shoot de Danilo

Danilo c’est un mix entre Michel Mortez et Alain Moreau, un dandy dilettante et un doux hurluberlu de la chanson mercurochrome.
Heeka-useless

Indispensable Heeka

Bienheureux les inutiles dans une société utilitariste, carriériste, nombriliste, arriviste. Wells et Orwell étaient loin de se douter que la réalité dépasserait leur fiction.
Ourlight-spark

Vers les lumières

Bien sûr on connaissait le Our Lights de feu Brns. Les quatre vannetais de Our lights l’ont choisi comme nom de groupe et proposent un premier titre étincelant, Spark.
Beatles

Beatles for sale, the last song

La question n’est plus êtes-vous Beatles ou Stones mais haters ou adorateurs. Now And Then nous fait entendre la voix de John, assurément pas une chanson des Beatles. Et pourtant. Qu’importe si la soupe est bonne ou pas. Ne boudons pas notre plaisir.