Daroc – Destination EP

Daroc - Destination EP
Alors que dans cette période de "crise de l'industrie du disque" les majors font un énorme lobbying sur le gouvernement actuel pour qu'ils nous pondent des lois ridiculement inefficaces et dangereuses pour les libertés individuelles, certains n'ont pas peur de se lancer dans l'aventure de la création d'un label. Partir de rien, sans avoir les moyens financiers des grosses structures qui vendent en masse leurs disques par le marketing et le matraquage publicitaire, tel est le défi relevé par Metrophon.

Daroc

La première signature de Metrophon se nomme donc Daroc et son EP, Destination, est composé de 7 titres electro aux sons des synthés analogiques des années 80. Daroc nous embarque dans des ambiances cinématographiques, navigant soit du côté de l’ambiant (Escale) soit de la techno plus directe (Sea Steria remixé par John Lord Fonda). Bref, ce projet me plait et on leur souhaite bon vent.

Daroc – Psychodio (clip)

https://www.youtube.com/watch?v=QYjXORhQYZk

https://soundcloud.com/daroc/sets/destination-ep/

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe

Cela pourrait vous intéresser

Magenta – Un Peu d’Amour

Vidéo : Magenta – Un Peu d’Amour (avec Yoa)

Après les discours riants du duo comique Vincent Lindon et Volodymyr Zelensky sous le regard complice et ému de Thierry Frémaux en ouverture du 75ème festival de Cannes, on avait envie d’un peu d’amour, petit lâcher prise offert par Magenta avant leur nouvel EP disponible le 17 juin et en précommande ici.
Brisa Roché & IX

I want my BRMD !

Attention. Alerte OMNI. Brisa Roché & IX (prononcer ixe nous précise t-on) bousculent le dress code musical avec leur « Heavy Dreaming pop » qui ne rentre pas dans les cases.

Plus dans News

Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.