sortie : Will Stratton – Post Empire

Will Stratton - Post Empire
Will Stratton est californien et compose son premier album à l'age de 17 ans, le bougre. Son 4e album "Post Empire" sort le 23 avril chez Talitres, et est en écoute sur Bandcamp et ici même.

L’album, enregistré à Brooklyn par Nicolas Vernhes (Deerhunter, Cat Power, Animal Collective, Dirty Projectors,…) qui n’est donc pas un perdreau de l’année, regroupe simplement 10 titres superbes, poétiques (les paroles sont dispo sur le Bancamp) et légers.

Will Stratton - Post Empire

Tracklist : Nom Artiste - Titre album
  1. You Divers
  2. When You Let Your Hair Down To Your Shoulder
  3. Tell Me
  4. Where Do I Begin?
  5. Colt New Marine
  6. Honey Diamond
  7. Post-Empire
  8. At The Table Of The Styx
  9. If You Wait Long Enough
  10. The Relatively Fair
  11. Mercury Id Blues

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe

Cela pourrait vous intéresser

Cy - Same Old Story

[EXCLU] Vidéo : · Cy · Same Old Story

Tempête de douceur. C’est toujours la même histoire, on a besoin souvent de se ressourcer et pour cela jouer les anachorètes. Est-on seul à ressentir la froidure des relations humaines ? à partir en quête d’un ailleurs rassurant ? d’un alter ego conciliant pour atteindre équilibre et plénitude, into the wild.
Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.

Plus dans News

Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.