Catégories
News

Soldiers, le 2e album de Saint Augustine

Saint-Augustine : Soldiers

Saint-Augustine : Soldiers
Saint-Augustine : Soldiers

Le 7 mai prochain sortira Soldiers, le second album de Saint Augustine sur Kütu Folk Records. En attendant je vous laisse avec deux, très beaux, extraits : Promised Land et Cedars.

Saint Augustine

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Affiches Michael Head par Pascal BLUA

Et Pascal Blua nous bluffa

Nous avons trouvé le trait d’union entre les Apartments et le patron des Pale Fountains. Que peuvent avoir en commun ces deux groupes cultes ? Un graphiste français, Pascal Blua, qui s’occupe de trouver les plus beaux costumes pour les silhouettes musicales de Sir Peter Milton Walsh de Sir Michael Head. Un tailleur sur mesure…
Pain-Noir

Une nouvelle tranche de Pain-Noir

Pain-Noir De l’île est un nouveau titre, ample et majestueux dévoilé par Pain-Noir qui a répondu à quelques questions pour l’occasion.
St. Augustine - Resolution (Old Thoughts)

St Augustine Santa Claus

St. Augustine – Resolution (Old Thoughts) St Augustine est généreux, après avoir sorti un des très beaux albums de cette riche année 2012, il nous offre un cadeau précieux, une compilation d’une dizaine de titres live, rares ou de démos et montre s’il fallait encore le prouver qu’il est une des voix les plus touchante…
St Augustine

Un Noël à la Coopé

Il parait que Noël approche, alors la Coopérative de Mai a organisé le premier décembre dernier un chouette évènement avec la crème des artistes auvergnats. A cette occasion, un disque vinyle collector a été pressé avec Demaison, Kissinmas, Jim Yamouridis, Cette Fille, When We Were 21, The Wendy Darlings, La Position du Tireur Couché, St.…
Festival de la Pamparina 2012

Complètement Folk

Festival de la Pamparina 2012 Encore un festoche gratuit de qualité ce week-end (6,7 et 8 juillet) à Thiers la capitale du canif sise dans le parc Livradois-Forez en Auvergne. Alors pourquoi parler de celui-ci plus que d’un autre et bien parce que vous pourrez retrouvez à la Pamparina plein d’artistes que l’on aime particulièrement…
Saint-Augustine (SK Session)

SK Session : Saint-Augustine

La terre promise serait-elle l’Auvergne ? En tout cas Clermont-Ferrand regorge de groupes géniaux, on en parle souvent sur Soul Kitchen, et St. Augustine fait partie de ceux-ci. Les Inrocks le disent aussi, ça doit être vrai. Et, cerise sur le gâteau, pour notre session acoustique, François-Régis est accompagné d’un autre clermontois : Zak Laughed.
Saint Augustine

Augustes Augustines

Saint Augustine Double ration au Nouveau Casino le 13 mai avec des mets de choix. Saint Augustine viendra présenter son mirifique deuxième disque, Soldiers et We Are Augustines leur formidable début album, Rise Ye Sunken Ships. Deux voix pour deux voies, deux confessions, celle délicate et vagabonde de Francois-Regis Croisier et celle rugueuse et ignescente…

Plus dans News

L’Incandescence selon Lonny

À l’écoute du titre Incandescente, une conclusion s’impose dès les premières notes : Lonny a raccourci son nom de scène mais a augmenté son talent.
Eels © Fabrice Buffart

The Eels are alright ?

Eels annonce la sortie de son nouvel album, Earth to Dora le 30 octobre avec un nouveau titre, Are We Alright Again.

Le roi Tweedy

Wilco réédite Summerteeth et Jeff Tweedy annonce un nouveau disque solo. Que demander de plus ?
ACR

ACR, c’est fou !

Qui l’eût cru, après douze ans de disette, le groupe de post-punk de Manchester A Certain Ratio revient avec un nouvel album, ACR Loco le 25 septembre 2020 chez Mute.
Matt Berninger- Serpentine Prison

Figer le temps avec Matt Berninger

Matt Berninger possède une voix reconnaissable entre toute qui a le pouvoir de guérir ou du moins d’apaiser les blessures de l’âme et les déceptions amoureuses. Il nous aide à nous souvenir une seconde de plus des bons moments.