Dubai à Lyon

Dubai
Dubai est à Lyon, le duo de pop minimaliste synthétique composé d'Anna Barie (These Are Powers) et de Johannes Buff (Knell) aime les formes géométriques et sans doute le nouveau quartier Confluence. Dubaï est la brume, le son est le feu. Tension et délivrance précisent-ils énigmatiquement. Vont-ils atteindre les sommets de la tour Burj Khalifa et conquérir The World ?

Dubai

Dubai – Unsaid

Dubai – Thieves

https://soundcloud.com/dubaiband/thieves

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Plus dans News

Thehauntedyouth-inmyhead

La tête à l’envers

The Haunted Youth continue de nous hanter. Avec ce nouveau titre, on entre dans la tête de Joachim Liebens qui est un peu la notre.
Kinghannah

King King Hannah

King Hannah déclare la saison des chansons de Noël ouverte. Le duo le plus américain de Liverpool s’attaque au monument Blue Christmas immortalisé par le King.
Throwing-muses

Throwing Muses en jettent encore !

Après le retour de la reine Kim Deal, c’est la princesse Kristin Hersh qui réactive ses Throwing Muses avec un nouveau titre, Drugstore Drastic qui augure d’un nouvel album en 2025 après l’excellent Sun Racket en 2020.
Kimdeal-nobodylovesyoumore1

The big Deal !

Kim Deal échappée des Pixies, des Breeders ou de The Amps sort son premier album solo, Nobody Loves You More le 22 novembre 2024 chez 4AD.