Catégories
News

clip : Tennis – My Better Self

Tennis - My Better Self
Tennis - My Better Self
Tennis - My Better Self

Tonsga s’est fait étendre par le golgoth serbe, mais Tennis a joué hier au Trabendo et ce jeudi à l’écosite de Bourgailh près de Bordeaux. Vous préférerez sans doute la musique hypnotique et éthérée de Ken et Barbie plutôt que les hennissements et les éructations de la vachette barcelonaise à la recherche d’un septième titre.

Tennis – My Better Self

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

AA Bondy

Le Grand Bond en avant d’A.A. Bondy

Originaire de Birmingham (Alabama), Auguste Arthur Bondy n’a de cesse de se métamorphoser et de se chercher de nouvelles voies avec sa voix. Après avoir flirté avec le rock bourrin, après avoir joué avec l’héritage de Roy Orbison, A.A. Bondy fait dans la pop éthérée et superbe.
RVG

RDV avec RVG

Les terres australes nous gâtent en ce moment. Après nous avoir envoyé les jeunots de Rolling Blackouts Coastal Fever, voilà que le label Fat Possum a la bonne idée d’exporter les RVG.
Hoops

Hoops (they did it again)

Composé de Drew Auscherman, de Keagan Beresford et de Kevin Krauter, Hoops est un trio qui nous arrive tout droit de Bloomington (Indiana) et qui joue comme si rien n’avait été écrit depuis Jordan des Prefab Sprout. Une alternative heureuse pour les déçus de Wild Nothing.
Yung

Les rêves de jeunesse des Yung

Après avoir publié quelques eps, les Yung ont été recrutés par le prestigieux label Fat Possum pour passer à la vitesse supérieure.
French For Rabbits © Louis

interview : French For Rabbits

French For Rabbits © Louis Ouvrir pour Agnes Obel, c’est comme faire la première partie des Guns N’ Roses, c’est une mission quasi impossible. Les fans de la Danoise ou des Américains sont tellement imprégnés d’anxiolytiques ou de bière que le risque de se faire huer ou agresser pendant le concert est assez élevé. Se…
Dilly Dally

Dilly Dally

Dilly Dally Katie Monk et Liz Ball ont commencé Dilly Dally en 2010 et pourraient devenir la sensation de cette fin d’année 2014. Toronto, d’où sont natives ces deux donzelles, se met doucement à l’heure du larsen et de la voix grave avec la publication du premier single de ce groupe singulier. On commence avec…

Plus dans News

Balthazar sur le sable

I’m in love, I know that you won’t come around. Quand la voix de velours rappé de Maarten s’emmêle à celle de miel de Jinte, on se métamorphose en grosse patate échouée sur la plage de nos sentiments confus, entre remords et regrets.
Mark Lanegan @ 106 Rouen 05-11-2019

Joyeux Noël avec Mark Lanegan

Après une autobiographie célébrée par toute la critique littéraire anglo-saxonne et un beau disque, Mark Lanegan clôture l’année en publiant un disque de Noël.

Les rêves de Liam Gallagher

En 2005, Liam Gallagher chantait Keep The Dream Alive, un morceau écrit par Andy Bell pour Oasis. Quinze ans plus tard, Oasis n’est plus mais Liam Gallagher rêve toujours.

Les vertiges des Gelatine Turner

Les frères de Gelatine Turner sont confinés et les salles de concert devront attendre pour faire résonner les chansons de Derrière Les Nuages. En attendant leur retour sur scène, les GT balancent des playlists de qualité et publient un nouveau clip, Des Vertiges, des mirages… de qualité.
Mark Lanegan

[1990 – 2020] Where did Mark Lanegan sleep last night ?

Avant de sublimer les Queens Of The Stone Age, avant de chanter avec Nick Cave, Mark Lanegan était le chanteur des Screaming Trees. Signés chez Velvetone et surtout SST (Minutemen, Descendents), les Trees étaient là avant tout le monde dans les années 80. Ce groupe originaire d’Ellensburg annonçait les 90’s, Lanegan annonçait sans le savoir…