Muse – The 2nd law

Muse - The 2nd law On cache les femmes et les enfants, on met rapidement des planches de bois sur toutes le fenêtres de la maison et on file acheter des conserves chez l'épicier. Tous aux abris, Muse est de retour.

Les Incas se sont trompés. La fin du Monde n’est pas prévue pour le 21 décembre 2012.
Ouf.
Quoique non. La fin du monde est prévue pour le 17 septembre 2012, date de sortie du prochain disque de Muse.
Le trailer, disponible depuis le 06 juin 2012,  est d’une modestie sympathique et d’un goût sur et certain.
Comme le disais Roger Gicquel: « La France a peur. »

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.
1 réponse sur « Muse – The 2nd law »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Les Eurockéennes, Belfort, 02/07/2022

Photos : Eurockéennes de Belfort 2022, 2-3 juillet

Les Eurocks 2022 ont connu un orage brutal obligeant la direction du festival à annuler les concerts du jeudi 30 juin et du vendredi 1er juillet pour sécuriser le site. Voici donc les photos des concerts du samedi 2 juillet et de l’ambiance dans le public.

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.