clip : Jesus Christ Fashion Barbe – And make us wilder

Jesus Christ Fashion Barbe - And make us wilder
Jesus Christ Fashion Barbe n'est pas pas un groupe de rock chrétien crétin, rien à voir non plus avec Demis Roussos. C'est un trio qui vient de Caen et qui pratique le Lo-Folk n' Roll. And make us wilder présente une série de portraits gagnés progressivement par l'hystérie. Si vous voulez écouter Jesus, vous le pourrez aux Eurockéennes de Belfort le 30 juin, aux Vieilles Charrues le 26 juillet, sur La Plage de Glaz'art à Paris le 3 août.

https://www.youtube.com/watch?v=qV0xYMiqdk0

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Photos concert : Jardin Du Michel 2013 – 2 juin 2013

photos : Jardin Du Michel 2013 – 02.06.2013

Jesus Christ Fashion Barbe n’est pas pas un groupe de rock chrétien crétin, rien à voir non plus avec Demis Roussos. C’est un trio qui vient de Caen et qui pratique le Lo-Folk n’ Roll. And make us wilder présente une série de portraits gagnés progressivement par l’hystérie. Si vous voulez écouter Jesus, vous le pourrez aux Eurockéennes de Belfort…

Trans Musicales de Rennes, dites 33

Rennes sera pour la 33ème année la capitale de la musique innovante et non marketée les 1er, 2 et 3 décembre prochain. Trans, trans genre, trans générationnel, trans époque, trans frontalier, et au final transmutation. Un festival ouvert non pas sur demain mais sur après demain qui propose une vraie alternative au mainstream rampant. DiscographiesBreton […]

Plus dans Son du jour

The Smile – Thin Thing

Vidéo : The Smile – Thin Thing

The Smile possèderait il la recette du bonheur ? Making mushrooms out of men chante Tom Yorke sur le riff ravageur et ensorcelant de Here comes Johnny.
Magenta – Un Peu d’Amour

Vidéo : Magenta – Un Peu d’Amour (avec Yoa)

Après les discours riants du duo comique Vincent Lindon et Volodymyr Zelensky sous le regard complice et ému de Thierry Frémaux en ouverture du 75ème festival de Cannes, on avait envie d’un peu d’amour, petit lâcher prise offert par Magenta avant leur nouvel EP disponible le 17 juin et en précommande ici.