clip : Alexis HK – Le Dernier Présent

Alexis HK - Le Dernier Présent
Le dernier présent c'est le titre du nouvel album d'Alexis HK qui sort le 17 septembre chez La Familia (Florent Marchet, Robin Leduc) mais aussi celui du premier extrait disponible depuis le début de l'été. Entre Bertrand Belin et Joe Dassin.

Alexis HK

Alexis HK – Le Dernier Présent

https://www.youtube.com/watch?v=ObVEOAul0vE

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

leïla_huissoud_nuits givrées_ ® Fabrice Buffart2019_10

Photos : Leïla Huissoud & Alexis HK @ Nuits Givrées, Dardilly | 1.02.2019

On savait depuis longtemps que le festival Les Nuits Givrées réchauffait les cœurs, mais pour cette première soirée de l’édition 2019, Leïla Huissoud et Alexis HK ont amené plus que de la chaleur humaine à L’Aqueduc de Dardilly avec leurs chansons respectives généreuses et empathiques qui sont souvent des paraboles sur notre quotidien. Fabrice Buffart […]
Festival Alors Chante 2016

Alors chante encore !

Plus de trente ans que l’on chante dans le Tarn-et-Garonne ! On ne bouffe pas du curé mais de la chanson francophone de qualité !

Plus dans Son du jour

Jadepappagallo-rienfoutreici

Vidéo : Jade Pappagallo – Rien à foutre ici

Alors que vient de sortir l’excellent film de Blandine Lenoir, Annie Colère, formidable piqûre de rappel dans une France qui serre plus les cuisses qu’elle ne les écarte, Jade Pappagallo balance un bon jab qui reveille les consciences.
Grandblanc-pilulebleue

Vidéo : Grand Blanc – Pilule Bleue

On ignore ce que contient cette pilule bleue, mais elle provoque des hallucinations. Mad – Camille – Max joue de la harpe et un robot bringuebalant l’accompagne à la recherche d’un lieu secret.
Kacimi-leballonsonge

Vidéo : Kacimi – Le Ballon Songe

Deuxième extrait de Couronne d’Ephémères, le nouvel album de Kacimi à paraître le 20 janvier 2023 chez Le Pop Club Records, It’s a Gas Records et Echo Orange.