Catégories
News

Sonisphère 2013, les premières infos

Machine Head @ Sonisphere 2012

Machine Head @ Sonisphere, Amneville | 07 juillet 2012
Machine Head @ Sonisphere 2012

L’année dernière, le Sonisphère Amnéville créait l’évèenement en offrant le seul concert français de Faith No More de l’année 2012. Alors que pour l’édition 2013 tout le monde en est au stade des rumeurs, Soul Kitchen vous apporte les dernières infos.

C’est toujours Amnéville qui accueillera l’édition 2013 qui se déroulera les 8 et 9 Juin.
Au rang du line up, on murmurait Tool, mais le groupe ne tournera pas en Europe cette année. La reformation de Pantera est un rêve secret des organisateurs du Sonisphère. Si ce n’est pas pour cette année, il est probable que Phil Anselmo, le frontman, soit tout de même là avec Down, son projet au côté de musiciens de Crowbar. System Of A Down semble intégrer l’affiche, mais vous pouvez d’ores et déjà parier sur la venue d’Iron maiden.

En attendant les confirmations et la suite du line up, il ne reste qu’à espérer que l’édition 2013 se déroulera dans de meilleurs conditions météo que l’édition 2012.

Discophage et habituée des salles parisiennes, Queen Mafalda donne son avis, surtout si on ne le lui demande pas.
Vous avez aimé ? Partagez :

2009 - 2021 : 31 M de vues sur note chaine YouTube !

Merci aux artistes et labels qui nous ont fait confiance !

Avec : Mariama, Sayem, St Augustine, Ornette, The Dodoz, Dominique A, Lisa Hannigan, Nadeah, Hocus Pocus, BabX, Absynth Minded, Diane Birch, 3 Minutes Sur Mer, Applause, Jon And Jen, Anita Drake, Mademoiselle K, Richard Walters, Brune, Chew Lips, Emily Loizeau, Julia Stone, Sarah Blasko, Marie-Flore, MLCD (My Little Cheap Dictaphone), Hey Hey My My, AaRON, Foreign Beggars, Skip The Use, Hyphen Hyphen, Curry And Coco, Lilly Wood And The Prick, Rivkah, Kid Bombardos, You, Sharleen Spiteri , Thos Henley, Élodie Frégé, Caro Emerald, Viva And The Diva, Sly Johnson, Belleruche, Skip The Use, Ben Mazue, The Dø, Twin Twin, Marie-Pierre Arthur, Chris Garneau, Angus And Julia Stone

↪ Toutes les SK Sessions

↪ Abonnez-vous à notre chaine YouTube!

Cela pourrait vous intéresser

Sonipshere 2013

Sonisphere 2013, le programme

Début juin, toujours sur le site du Galaxie d’Amnéville, cette année le Sonisphère bénéficie d’une belle affiche qui devrait vite faire oublier une édition 2012 en demi teinte.
Soulfly @ Sonisphere, Amneville | 08 juillet 2012

photos : Sonisphere 2012 (08/07)

Coup dur pour l’organisation après l’annulation d’Evanescence la veille du festival pour raison familiale, c’est maintenant un avis de tempête qui oblige le démontage de la scène extérieure. La programmation est donc revue à la baisse – exit Baroness, Lost Prophet et les groupes issus du tremplin – de plus les concerts seront uniquement à…
Machine Head @ Sonisphere, Amneville | 07 juillet 2012

Sonisphere Amnéville 2012

Après une édition 2011 très critiquée et l’annulation de l’édition UK, le Sonisphère France remet le couvert à Amneville. L’équipe organisatrice a pris bonne note des remarques plus ou moins amicales formulées à son encontre et promettait une édition à la hauteur. Sauf que ça commence mal. De trois jours de festival en extérieur, le…
Machine Head @ Sonisphere, Amneville | 07 juillet 2012

photos : Sonisphere 2012 (07/07)

Machine Head @ Sonisphere 2012 2ème édition pour le Sonisphère France, la programmation de ce samedi est riche et le soleil est au rendez-vous. Le festival n’est pas intégralement en plein air, les concerts alternant entre la salle et le terre plein du Galaxie.

Plus dans News

paulo

Macca régna !

Paulo est un éternel jeune homme de 79 ans. Il a trouvé sa voie mais continue à nous indiquer la notre.
Têtes Raides

On veut bien de Têtes Raides !

Nouveau titre pour Têtes Raides, Je ne veux pas annonce l’arrivée du quatorzième album studio du groupe à la rentrée.
Cabadzi

L’avenir est un connard

Il n’y connaît rien à la vie. Depuis quelques jours l’avenir est un gros bâtard tout comme le présent.
Lonely Guest

Prodromes menaçants

Après un très bon album solo, Fall To Pieces, Tricky revient avec un nouveau projet, Lonely Guest.
H-Burns

Thanks for the show

Merci Arte pour ce concert capté le 7 juillet 2021 au festival Days Off. L’art de la reprise est difficile, celui de l’hommage encore plus. Renaud Brustlein bien entouré revisite Léonard Cohen avec amour et déférence en chantant les « Master Songs » du maître canadien.
Guillaume Poncelet - Peyo

Zoothérapie avec Guillaume Poncelet

On avait été séduit par son 88, le pianiste guérisseur Guillaume Poncelet caresse les touches de son piano comme on caresse l’échine d’un cheval.