Melody’s Echo Chamber en goguette

Melody's Echo Chamber
Melody Prochet, ex Bee's Garden, s'est muée en Melody's Echo Chamber. Pour une fois qu'une Française joue dans la même division que des groupes estampillés Label Rouge par Pitchfork, on ne va pas bouder notre plaisir

Kevin Parker, pygmalion des Tame Impala, a produit le disque de Melody Prochet, qui n’est pas sa Galatée. Il a du pif le Kevin. Comme Melody a des idées talentueuses, les choses vont aller pour le mieux.
On retrouve tout au long de Melody’s Echo Chamber, qui sort au début du mois de novembre, le goût pour les sons psychédéliques de l’Australien. Mais ce disque est parsemé de trouvailles farfelues et de chansons sensationnelles. Le Pygmalion (encore lui) de Slowdive n’a qu’à bien se tenir…
Le premier single avec sa fin abrasive et son air de ne pas y toucher est fichtrement beau.

Melody’s Echo Chamber – I Follow You

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Pi Ja Ma Party

Pi Ja Ma est une chanteuse qui aime se compliquer la vie. Au lieu de publier une chanson de son répertoire, Pi Ja Ma a décidé d’ouvrir les hostilités avec une reprise. Et quelle reprise !
Printemps de Bourges 2013

C’est le Printemps à Bourges !

La programmation complète du Printemps de Bourges qui aura lieu du 23 au 28 avril est disponible sur le site du festival depuis quelques heures.
Top 2012 - SOUL KITCHEN

Top album & more 2012

Bon sang de bonsoir, pensais-je hier, en me renversant sur mon fauteuil en cuir, un verre de scotch dans une main et une attachée de presse dans l’autre, l’année 2012 était enfin terminée. Trois cent soixante-cinq jours de dur labeur à trimer pour le plaisir de vos oreilles, esclave de la musique enchaîné à mon […]

Plus dans News

Lasttrainoriginalmotionpicturesoundtrack

Last Train, the big mandale !

Comment ils en sont arrivés là ? Ils vous l’expliqueront très prochainement. Last train revient en version symphonique et c’est magistral. Ils avaient déjà vu grand avec The Big Picture, mais avec Heroin et ce qui va suivre, on vous promet une grosse mandale musicale.
Piche-ohmapiche

Piche net !

On était déjà allés à confesse avec Piche, l’OMNI découvert dans la saison 2 deDrag Race France. Avec Oh ma piche, il bouscule les codes et notre fondement et s’il n’ouvre pas les jeux, on lui décerne la médaille du déhanchement.
Astereotypie-9--1024x682

Chanson à caractère informatif !

Bon, d’accord on est de parti pris, on l’avoue, on adore Astéréotypie. Ils nous invitent une fois de plus au lâcher prise avec ce Calme-toi bouge tes genoux.
Louisecombier-nuitscinmatiqueselisagrosman

Les nuits de Louise

Louise Combier poursuit sa mue vers une pop sophistiquée et décomplexée. On attend un album avec impatience.