Melody’s Echo Chamber en goguette

Melody's Echo Chamber
Melody Prochet, ex Bee's Garden, s'est muée en Melody's Echo Chamber. Pour une fois qu'une Française joue dans la même division que des groupes estampillés Label Rouge par Pitchfork, on ne va pas bouder notre plaisir

Kevin Parker, pygmalion des Tame Impala, a produit le disque de Melody Prochet, qui n’est pas sa Galatée. Il a du pif le Kevin. Comme Melody a des idées talentueuses, les choses vont aller pour le mieux.
On retrouve tout au long de Melody’s Echo Chamber, qui sort au début du mois de novembre, le goût pour les sons psychédéliques de l’Australien. Mais ce disque est parsemé de trouvailles farfelues et de chansons sensationnelles. Le Pygmalion (encore lui) de Slowdive n’a qu’à bien se tenir…
Le premier single avec sa fin abrasive et son air de ne pas y toucher est fichtrement beau.

Melody’s Echo Chamber – I Follow You

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Pi Ja Ma Party

Pi Ja Ma est une chanteuse qui aime se compliquer la vie. Au lieu de publier une chanson de son répertoire, Pi Ja Ma a décidé d’ouvrir les hostilités avec une reprise. Et quelle reprise !
Printemps de Bourges 2013

C’est le Printemps à Bourges !

La programmation complète du Printemps de Bourges qui aura lieu du 23 au 28 avril est disponible sur le site du festival depuis quelques heures.
Top 2012 - SOUL KITCHEN

Top album & more 2012

Bon sang de bonsoir, pensais-je hier, en me renversant sur mon fauteuil en cuir, un verre de scotch dans une main et une attachée de presse dans l’autre, l’année 2012 était enfin terminée. Trois cent soixante-cinq jours de dur labeur à trimer pour le plaisir de vos oreilles, esclave de la musique enchaîné à mon […]

Plus dans News

Jeanfelzine-fanfiction

Jean qui rit

De la dérision. Jean Felzine serait-il le fabuliste de son temps à l’instar d’un autre Jean du 17ème ? Avec Fanfiction, sa causticité peint l’absurdité glacée de notre société du paraître et de la futilité.
Crmefrench1-tombird

Sabayon musical

Le duo magique Lucas Roullet-Marchand et Matthias Bouffay se reforme non pas pour un never ending tour autour de Jean Jacques G, mais pour présenter un dimanche sur deux à 10h un podcast revigorant centré sur la crème de la crème french de la scène musicale lyonnaise.
Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.