Johnny Marr – The Messenger

Johnny Marr - The Messenger Le deuxième album solo de la Gachette sortira en février 2013. Et le premier titre est fichtrement réussi et entêtant.

Boomslang, premier disque solo de Marr prend la poussière sur l’étagère depuis quelques années. Plus doué pour les participations que pour sa propre discographie, Marr n’avait pas réellement convaincu. Comme Squire des Stone Roses et Coxon de Blur, les guitaristes anglais n’ont  guère de chance dans leur reconversion. Où est passé Maurice Deebank?

Enregistré entre Berlin et Manchester (logique), masterisé à Abbey Road (relogique), The Messenger pourrait bien créer une petite surprise.

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Johnny Marr @ Rock En Seine, 23-08-2019

Fais moi Marr Johnny !

Pendant que Morrissey continue de nous faire du mal avec ses déclarations, Johnny Marr trace sa voie et poursuit une carrière solo aussi efficace que « discrète ».
Johnny Marr

Marr en a marre

Inspiré par l’élection de Donald Trump et par le Brexit, Johnny Marr est de retour avec un disque, Call The Côme et un concert à Paris le 24 mai 2018.
Noel Gallagher

Noel Gallagher envoie promener tout le monde

On connait le coté très taciturne du frère ainé de la doublette Gallagher. Le voici donc dans un rôle taillé pour lui dans le clip de son nouveau single Ballad of the Mighty I qui sera disponible le 23 février 2015 quelques jours avant la sortie de son deuxième album.

Plus dans News

Charlotteromer4

De grandes espérances.

Structures prend forme de plus en plus. Leur EP Long Life nous avait emballés et leur concert au printemps de Bourges 2019 avait confirmé que le titre de leur EP disait vrai. Ils reviennent avec un double single, Expectations / Nothing ever lasts, deux ambiances autour d’une seule et même chanson.
Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.