Johnny Marr – The Messenger

Johnny Marr - The Messenger Le deuxième album solo de la Gachette sortira en février 2013. Et le premier titre est fichtrement réussi et entêtant.

Boomslang, premier disque solo de Marr prend la poussière sur l’étagère depuis quelques années. Plus doué pour les participations que pour sa propre discographie, Marr n’avait pas réellement convaincu. Comme Squire des Stone Roses et Coxon de Blur, les guitaristes anglais n’ont  guère de chance dans leur reconversion. Où est passé Maurice Deebank?

Enregistré entre Berlin et Manchester (logique), masterisé à Abbey Road (relogique), The Messenger pourrait bien créer une petite surprise.

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Johnny Marr @ Rock En Seine, 23-08-2019

Fais moi Marr Johnny !

Pendant que Morrissey continue de nous faire du mal avec ses déclarations, Johnny Marr trace sa voie et poursuit une carrière solo aussi efficace que « discrète ».
Johnny Marr

Marr en a marre

Inspiré par l’élection de Donald Trump et par le Brexit, Johnny Marr est de retour avec un disque, Call The Côme et un concert à Paris le 24 mai 2018.
Noel Gallagher

Noel Gallagher envoie promener tout le monde

On connait le coté très taciturne du frère ainé de la doublette Gallagher. Le voici donc dans un rôle taillé pour lui dans le clip de son nouveau single Ballad of the Mighty I qui sera disponible le 23 février 2015 quelques jours avant la sortie de son deuxième album.

Plus dans News

Share

Du bruit pour OutLoud !

Warner Music France, Warner Chappell France & Decibels Productions présentent OutLoud pour soutenir et mettre en lumière la nouvelle scène LGBTQIA+ française. Vous pouvez candidater jusqu’au 14 septembre.
Photo32

[EXCLU] T’es ok, t’es Bloom Bat !

Et bim, Bloom Bat nous offre un nouveau titre, Wild Cats Chilly Soup avant la sortie de son premier album, What Are You Doing Here le 31 octobre chez Banzaï Lab.
Gatanroussel

Encore là

Une chanson peut-elle apporter du réconfort ? Mettre des mots sur la douleur, les souvenirs ou les sourires ? Gaëtan Roussel nous avait emmené au-dessus des gens mais avec je reste là, « je voudrais que tu te rappelles [que mon] amour est éternel.
Eicheretdjian

Très cher Eicher

Il y a des chansons qui arrivent à point nommé, baume généreux et réconfortant. Poussière d’or pourrait être le prolongement de ses Homeless Songs qui déjà nous avaient foudroyées.