Morning Factory – Anna Logue’s Sleepover

Morning Factory - Anna Logue's Sleepover Pas la peine de chercher trace de ce disque chez Relief, Warehouse ou bien encore Dance Mania. Non, non ce E.P. n'a pas été composé par Ron Trent, G-Strings, Gemini ou Joe Lewis. Non encore, ce disque ne date pas des année 1990.

Morning Factory

Encore une fois les bataves de Clone prennent la machine à remonter le temps et se rendent à Chicago en compagnie cette fois de Jozef Lemmens et Pierre van der Leeuw. Ils définissent eux-mêmes leur musique comme de la House Music avec un regard sur l’avenir sans oublier l’héritage des pionniers.

Cela pourrait vous intéresser

Bethgibbons-reachingout

Vidéo : Beth Gibbons – Reaching Out

On n’attend plus Portishead dont on doute un retour discographique alors on se contente de la diva du Devon, Beth Gibbons qui sort un album solo, Lives Outgrown le 17 mai chez Domino Record.
Jay-jayjohanson-finally

Vidéo : Jay-Jay Johanson – Finally

Finally est enfin mis en images. Ce titre sensuelo-envoûtant de notre dandy suédois préféré, Jay-Jay Johanson méritait cet écrin en noir et blanc réalisé par Renata Litvinova.

Plus dans Son du jour

Jacquesloucel-michle

Vidéo : Jacques Loucel – Michèle

Non, Jacques Loucel (Cavale, Karimouche) ne bosse pas pour Parcoursup. Pourtant l’on suit avec justesse et finesse Michèle dans sa quête émancipatrice.
Johncale-howweseethelight

Vidéo : John Cale – How We See The Light

John Cale sera t-il celui d’où viendra la lumière ? 82 ans au compteur comme Sir Paul, il balance une bombinette pop comme pourrait faire un jeunot qui déclare sa flamme pour la première fois.
Louisecombier-jeveuxdanser

Vidéo : Louise Combier – Je veux danser

On ose l’affirmer, on aime Louise Combier. Pourquoi ? parce qu’on la suit depuis ses débuts et qu’on aime sa mue pop. Françoise vient de nous quitter mais Louise réunit les garçons et les filles par la main et elle répand l’amour sur terre et refait le monde.