Julia Holter – Ektasis

Julia Holter - Ektasis Dans la vie, il en faut pour tous les goûts dit la maxime. Il y a les gens qui aiment les films avec Marion Cotillard, et les autres. Il y a des personnes qui adorent Zola. Et les autres. Et puis il y a Julia Holter. Sorte de Peter Pan psychédélique (on est poli) de l'underground new yorkais pour les uns et artiste incompréhensible pour les autres.

Julia Holter

Domino Records fait le boulot en ce début d’année en sortant de manière correcte dans nos contrées le deuxième disque de la miss Holter. Cette dernière se caractérise par une folie douce qui devrait la conduire directement en chambre d’isolement. On jongle entre délire médiéval et électro serein. En témoigne le titre Marienbad fourni en sus de cette réjouissante nouvelle.
Selon les milieux autorisés, ce disque est un véritable chef d’œuvre.
Il y a les gens…

Julia Holter – Gold Dust Woman

Julia Holter – Marienbad

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Ghost in the Loop @ Plateau de Bure by Fabrice Buffart

Musique pour les cimes !

Ghost In The Loop est le projet assez fou d’Aurélien Buiron accompagné par le label de musique ambient Mare Nostrum. Son credo, créer de la musique en pleine nature dans des lieux protégés et parfois difficiles d’accès. Après la Cime de La Bonette, le Molard Noir ou le Col du Galibier, c’est plateau de Bure […]
Sombre Magenta

Sombre Magenta

Magenta donnera un peu d’amour le jeudi 22 septembre au Radiant-Bellevue à Caluire près de Lyon.
Berceau des Volontés Sauvages

On s’évade avec le BVS !

You must look up at the comet ! Le BVS n’est pas le Gepan mais le Berceau des Volontés Sauvages, duo néo-kraut & drones lyonnais.

Plus dans News

Jeanfelzine-fanfiction

Jean qui rit

De la dérision. Jean Felzine serait-il le fabuliste de son temps à l’instar d’un autre Jean du 17ème ? Avec Fanfiction, sa causticité peint l’absurdité glacée de notre société du paraître et de la futilité.
Crmefrench1-tombird

Sabayon musical

Le duo magique Lucas Roullet-Marchand et Matthias Bouffay se reforme non pas pour un never ending tour autour de Jean Jacques G, mais pour présenter un dimanche sur deux à 10h un podcast revigorant centré sur la crème de la crème french de la scène musicale lyonnaise.
Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.