Julia Holter – Ektasis

Julia Holter - Ektasis Dans la vie, il en faut pour tous les goûts dit la maxime. Il y a les gens qui aiment les films avec Marion Cotillard, et les autres. Il y a des personnes qui adorent Zola. Et les autres. Et puis il y a Julia Holter. Sorte de Peter Pan psychédélique (on est poli) de l'underground new yorkais pour les uns et artiste incompréhensible pour les autres.

Julia Holter

Domino Records fait le boulot en ce début d’année en sortant de manière correcte dans nos contrées le deuxième disque de la miss Holter. Cette dernière se caractérise par une folie douce qui devrait la conduire directement en chambre d’isolement. On jongle entre délire médiéval et électro serein. En témoigne le titre Marienbad fourni en sus de cette réjouissante nouvelle.
Selon les milieux autorisés, ce disque est un véritable chef d’œuvre.
Il y a les gens…

Julia Holter – Gold Dust Woman

Julia Holter – Marienbad

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Magenta – Un Peu d’Amour

Vidéo : Magenta – Un Peu d’Amour (avec Yoa)

Après les discours riants du duo comique Vincent Lindon et Volodymyr Zelensky sous le regard complice et ému de Thierry Frémaux en ouverture du 75ème festival de Cannes, on avait envie d’un peu d’amour, petit lâcher prise offert par Magenta avant leur nouvel EP disponible le 17 juin et en précommande ici.
Brisa Roché & IX

I want my BRMD !

Attention. Alerte OMNI. Brisa Roché & IX (prononcer ixe nous précise t-on) bousculent le dress code musical avec leur « Heavy Dreaming pop » qui ne rentre pas dans les cases.

Plus dans News

Charlotteromer4

De grandes espérances.

Structures prend forme de plus en plus. Leur EP Long Life nous avait emballés et leur concert au printemps de Bourges 2019 avait confirmé que le titre de leur EP disait vrai. Ils reviennent avec un double single, Expectations / Nothing ever lasts, deux ambiances autour d’une seule et même chanson.
Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.