Christopher Owens, show must go on

Christopher Owens - Lysandre
Christopher Owens retrouve la lumière, il a quitté Girls, il ne veut plus être classé indé et multiplie les flûtes traversière et les solo de sax. Cela donne déjà un des grands disques de 2013, Lysandre, un hymne à l'amour universel déçu, 9 chansons ramassées d'une beauté incandescente. Christopher Owens sera en concert le 7 mars à la Flèche d’Or à Paris.

Christopher Owens – Part of Me (Lysandre’s Epilogue)

Christopher Owens – A Broken Heart

Christopher Owens – Here We Go

Christopher Owens – Lysandre Album Trailer

Chris Owens – Lysandre Sessions (Pitchfork TV)

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Plus dans News

Jc

Une cure d’anxiété !

Non, mais t’a déjà vu ça ? Johnnie Carwash chante et puis crac, un bourre pif en balançant leur anxiety en pleine paix !
Tysegall-eggman

Ty Segall se régale

Après le floydien Void et son clip effrayant, Ty Segall se met à table pour une cure bruitiste avec Eggman.
Jeykhemeya-summer

Voilà l’Summer !

Jey Khemeya nous provoque avec son nouveau titre, Summer, maintenant que le temps tourne à l’orage, que les températures baissent et que l’été s’enfuie.
Smll

A la fin de l’envoi, je touche !

La passe de trois pour Send Me Love Letters avec « trois chansons qui se suivent et se répondent pour une réflexion complexe sur l’amour de soi. Une quête émotionnelle douloureuse, tumultueuse mais résiliente. »