Les Breeders sur la rampe

The Breeders - Lsxx 20 ans pour le Last Plash des soeurs Deal. Les soeurs Deal sortent donc de la maison de retraite et 4AD ressort le disque en avril.

The Breeders

Tout est dans le titre. Les soeurs Deal, Josephine et Jim se retrouveront sur la scène du festival ATP de Londres et devraient y jouer ce petit bijou dans son intégralité avec son hymne jouissif Cannonball.
The Breeders devrait aussi planifier une tournée européenne. Il faudra suivre les futures péripéties des sœurs Pétard sur leur nouveau site internet.

The Breeders – Saints

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.
1 réponse sur « Les Breeders sur la rampe »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

The Breeders - Pod

The Breeders – Pod

4AD ressort une énième fois en vinyle, sans tambour ni trompette, le premier disque des Breeders. Sorti il y a 30 ans, Pod n’a pris aucune ride et nous file un coup de vieux.
Dusty Trails

[2000 – 2020] Est-ce que tu… connais les Dusty Trails ?

En 2000, on attendait qu’une chose : un nouveau disque des Breeders. Il aura fallu attendre encore deux ans pour découvrir Title K, un album sous-estimé par la presse et surtout le public. Pour patienter, le triumvirat Deal-Wiggs-Deal nous offrit des disques solos aussi solides que le refrain de Divine Hammer. On était encore sous […]
The Breeders 06-07-2018

[Main Square 2018] Cool as The Breeders

Avant de revenir cet automne le temps de deux concerts (un à Lyon, l’autre à Paris), les soeurs Deal étaient en villégiature à Arras le temps d’un concert au Main Square Festival.

Plus dans News

Pomme Consolation

Enfants du maïs

Une Pomme dans un jardin, quoi de plus logique. C’est le morceau qui ouvre son nouvel album consolation après une brève introduction et qui nous plonge dans la farandole de notre propre enfance.
Station44radiosilence

Silence radio

Bleu le nouvel EP de Station 44 sort demain, en attendant on écoute Radio Silence le premier titre de ce duo charentais.
Hermanosgutierrez

Brothers in arms

Offrez vous à peu de frais les grands espaces grâce aux frères Gutiérrez qui ont enregistré leur nouvel album, El Bueno Y El Malo dans les studios Easy Eye de Dan Auerbach.
Dasilva-lessence

Da Silva pas mort !

il y a du Munch dans ce cri de Da Silva, dans cette essence qui risque de bientôt s’enflammer à moins de s’envoler loin de notre bazar cacophonique pour retrouver la mère nature.