Bosnian Rainbows – Torn Maps

Bosnian Rainbows – Torn Maps Après plusieurs jours à nous faire languir avec différents statuts plus évocateurs les uns que les autres, il est enfin là : Torn Maps, le premier extrait de l'album des Bosnian Rainbows.

On vous rappelle un peu les faits ?

Omar Rodriguez-Lopez, guitariste, compositeur, producteur(…) très prolifique, s’est trouvé de nouveaux compagnons de route en la personne de Teri Gender Bender, avec qui il avait déjà collaboré pour Le butcherettes, Deantoni Parks chez The Mars Volta et Nicci Kasper, collaborateur de longue date. Encore un nouveau projet pour cet insatiable. Avec une tournée en cours depuis déjà un bon moment, on avait pu entendre ou voir, pour les chanceux, à quoi cela allait ressembler. C’est donc avec impatience qu’on attendait la version studio des titres. Cela s’intitule Torn Maps et on est ravis du résultat.

https://soundcloud.com/sargent-house/bosnian-rainbows-torn-maps
 

Cela pourrait vous intéresser

Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Thehives-bogusoperandi

Vidéo : The Hives – Bogus Operandi

Chouette, The Hives sont de retour d’outre-tombe. Laissés pour mort après Lex Hives en 2012, les énervés suédois étaient revenus à la vie avec I’m Alive en 2019.
Triggerking-seasoninthesun

Vidéo : Trigger King – Season In The Sun

On a été pris par surprise par Trigger King mais maintenant que la saison s’annonce belle, on écoute Season In The Sun et son clip BriandePalmaien réalisé par Julien Peultier de Last Train.

Plus dans Son du jour

Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Automaticcity-lament

Vidéo : Automatic City – Lament

Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.