The Embassy briquette

The Embassy
Le 12 avril 2013 le duo The Embassy de Göteborg (ça ne s'invente pas) viendra jouer sa pop lumineuse à Amiens. Toute personne saine d'esprit devrait réserver sa soirée.

The Embassy

20H00. La Briqueterie. Amiens. Trois informations fondamentales pour découvrir ce duo soigneusement ignoré dans nos contrées. Pourtant les types remplissent le cahier des charges du bon goût : Sarah Records et Creation Records.
Le grand Nord à l’assaut de la pop anglaise pour résumer rapidement la discographie de ces scandinaves.

The Embassy – Livin’ Is Easy

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Landryverdy-pouruneautre

[EXCLU] La faute de l’amour

L’amour défunt est un sujet récurrent de chansons. Avec Pour une autre Landry Verdy évoque une situation plus inhabituelle « parce que l’amour est au delà du genre ».
Foncedalle-kdb

La défonce Foncedalle !

Breaking news ! Foncedalle nous offre en exclusivité leur nouveau titre KDB et comme d’habitude, cela nous retourne le cerveau et nous fait perdre la tête.
Maxinefunke

Maxine Funke, maximum de douceur

Maxine Funke est originaire de Dunedin en Nouvelle Zélande. A part cela, on ne sait pas grand chose et c’est sans doute mieux ainsi. La douceur de sa voix et son jeu gracile de guitare sont une merveille d’apaisement, une accalmie dans le fracas bavard du monde.
Ride-lead-press-shot-credit-cal-mcintyre-1704569048-1000x668

Marrée haute

Ride balance en pleine grève de ces nantis de contrôleurs SNCF qui ne touchent pourtant pas 500 000 balles pour un coup de raquette ou qui ne peuvent s’augmenter de 700 euros comme le gracieux Gérard Larcher un nouvel extrait d’Interplay à paraître le 29 mars prochain chez Wichita Recordings.