[EXCLU] T’es ok, t’es Bloom Bat !

Et bim, Bloom Bat nous offre un nouveau titre, Wild Cats Chilly Soup avant la sortie de son premier album, What Are You Doing Here le 31 octobre chez Banzaï Lab.

Pendant que d’autres sortent des singles à la pelle pour annoncer leur disque, Bloom Bat préfère en prendre (des pelles) et nous surprendre avec un titre casse gueule, un instrumental où il donne de sa personne. Les vacances et l’été se terminent par une rentrée agitée, pas grave, le marseillais funambule Bloom Bat va faire groover votre automne et au delà. Mieux, avec Wild Cats Chilly Soup, il vous invite à surfer sur les célébrissimes marches de la gare Saint Charles, sur la montée à Notre Dame de la Garde ou les escaliers du palais Longchamp et dans d’autres lieux iconiques de la cité phocéenne. Ce clip mêle délires adolescents et poésie du mouvement, c’est une invitation au lâcher prise, à voir la ville différemment. Alors malgré quelques bobos, ces truculents riders redonnent le moral qui sera définitivement au beau fixe avec What Are You Doing Here, bande son pétillante et triomphante des mois à venir.

Le premier album de Bloom Bat, What Are You Doing Here sort le 31 octobre chez Banzaï Lab.

Discographie

Bloom Bat sera en concert au Makeda à Marseille le jeudi 11 décembre pour la release party festive de l’album.

Bloom Bat – Wild Cats Chilly Soup

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Bloombat-oddfriends

[EXCLU] Vidéo : Bloom Bat – Odd Friends

On avait découvert Bloom Bat avec Until it falls et son superbe clip animé, Ils nous offrent leur nouveau titre en exclusivité, Odd Friends en préambule de leur nouvel EP, Honest Weirdo le 19 janvier.
Bloom Bat

[EXCLU] Vidéo : Bloom Bat – Outsider avec Serena Stanger

Evidemment on danse du côté d’Avignon mais avec Bloom Bat, on prend de la hauteur pour d’inventives percussions ou l’on fuit le métro boulot bobo, les petits chefaillons pour un lâcher prise champêtre reposant loin des écrans et du tumulte de l’ultra consommation.

Plus dans News

Gatanroussel

Encore là

Une chanson peut-elle apporter du réconfort ? Mettre des mots sur la douleur, les souvenirs ou les sourires ? Gaëtan Roussel nous avait emmené au-dessus des gens mais avec je reste là, « je voudrais que tu te rappelles [que mon] amour est éternel.
Eicheretdjian

Très cher Eicher

Il y a des chansons qui arrivent à point nommé, baume généreux et réconfortant. Poussière d’or pourrait être le prolongement de ses Homeless Songs qui déjà nous avaient foudroyées.
02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.