Monument Valley, un ft. pour un nouveau titre

Monument Valley
Le Londonien Monument Valley, de son vrai nom Ned Younger, avait déja enchanté nos oreilles il y a un an de cela avec Your Cover Blown, et plus anciennement Dear John Letters (présente sur son EP Tongues, disponible depuis novembre 2011), et revient en ce début d'été avec un nouveau titre.

Monument Valley

Il est certain, cet anglais sait composer : avec son air mélancolique et ses mélodies soignées, Monument Valley est capable de nous donner envie d’être spleenétique, mais surtout, de laisser son esprit vagabonder sur fond sonore planant. Sa voix doucement posée contant ses paroles nostalgiques et lunaires sont attachantes et séduisantes et donnent perpétuellement envie d’en entendre davantage.

Monument Valley – Your Cover Blown

La petite nouvelle, When I Go Clear, est en ft. avec Kerry Leatham (du duo Peter & Kerry) et est à la hauteur de l’attente. Et en prime, sa petite vidéo nous fait de nouveau voyager dans la capitale anglaise.

Monument Valley – When I Go Clear

Cela pourrait vous intéresser

La Femme - Sacatela

Vidéo : La Femme – Sacatela

Vous avez scandé Sacatela tout l’été, voilà que déboule le clip avant d’entendre La Femme au festival Les Belles Journées le 9 septembre où l’on vous fait gagner vos places.
Vandakhabarova Portierdean 001

Portier De(an) Nuit !

Portier Dean nous offre en avant première leur nouvel EP avec CNFT et TSSNT, deux diamants noirs aux titres mystérieux.
Gorillaz-crackerisland

Vidéo : Gorillaz – Cracker Island

Gros craquage sur l’ile du docteur Gorillaz ? Avec ce nouveau titre, ils vont faire danser dans tout l’outre monde et recruter davantage d’adeptes. Vecna n’a qu’à bien se tenir.

Plus dans News

Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.