Monument Valley, un ft. pour un nouveau titre

Monument Valley
Le Londonien Monument Valley, de son vrai nom Ned Younger, avait déja enchanté nos oreilles il y a un an de cela avec Your Cover Blown, et plus anciennement Dear John Letters (présente sur son EP Tongues, disponible depuis novembre 2011), et revient en ce début d'été avec un nouveau titre.

Monument Valley

Il est certain, cet anglais sait composer : avec son air mélancolique et ses mélodies soignées, Monument Valley est capable de nous donner envie d’être spleenétique, mais surtout, de laisser son esprit vagabonder sur fond sonore planant. Sa voix doucement posée contant ses paroles nostalgiques et lunaires sont attachantes et séduisantes et donnent perpétuellement envie d’en entendre davantage.

Monument Valley – Your Cover Blown

La petite nouvelle, When I Go Clear, est en ft. avec Kerry Leatham (du duo Peter & Kerry) et est à la hauteur de l’attente. Et en prime, sa petite vidéo nous fait de nouveau voyager dans la capitale anglaise.

Monument Valley – When I Go Clear

Cela pourrait vous intéresser

63fe34c0bbf1d Thylacine-photostudio-crditsccilechabert

Le Tigre de Tasmanie en liberté dans la grande salle

Pour la dernière soirée indoor du 13ème festival Days Off, Thylacine investit la grande salle Pierre Boulez de la Philharmonie de Paris aux côtés de l’Orchestre national d’Île-de-France, dirigé par Uèle Lamore.
La Femme - Sacatela

Vidéo : La Femme – Sacatela

Vous avez scandé Sacatela tout l’été, voilà que déboule le clip avant d’entendre La Femme au festival Les Belles Journées le 9 septembre où l’on vous fait gagner vos places.
Vandakhabarova Portierdean 001

Portier De(an) Nuit !

Portier Dean nous offre en avant première leur nouvel EP avec CNFT et TSSNT, deux diamants noirs aux titres mystérieux.

Plus dans News

Franoizbreut-odeauxvers

Mise aux vers

Entre la terre et l’argile, la voix séraphique de Françoiz Breut volute avec cette ode aux vers, premier extrait de son nouvel album qui sortira le 19 avril.
Landryverdy-pouruneautre

[EXCLU] La faute de l’amour

L’amour défunt est un sujet récurrent de chansons. Avec Pour une autre Landry Verdy évoque une situation plus inhabituelle « parce que l’amour est au delà du genre ».
Foncedalle-kdb

La défonce Foncedalle !

Breaking news ! Foncedalle nous offre en exclusivité leur nouveau titre KDB et comme d’habitude, cela nous retourne le cerveau et nous fait perdre la tête.
Maxinefunke

Maxine Funke, maximum de douceur

Maxine Funke est originaire de Dunedin en Nouvelle Zélande. A part cela, on ne sait pas grand chose et c’est sans doute mieux ainsi. La douceur de sa voix et son jeu gracile de guitare sont une merveille d’apaisement, une accalmie dans le fracas bavard du monde.